Stella-7 (KIEL73) Yellowstone Le cours d'histoire

Le cours d'histoire

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Une relecture, toujours le même plaisir de découvrir cette maîtresse faire la classe à ses élèves. J'ai soulevé des corrections pour t'avancer.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

cc je suis ton binôme de la semaine, c'est avec plaisir que je reviens te lire, j'attendais plus de chapitres pour poursuivre ma lecture mais le sort en a décidé autrement. A très vite !

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Salut binôme ! Désolée pour le peu de chapitre, la productivité et moi ça fait deux :p J'espère réussir à sortir un chapitre cette semaine ;) Je suis super contente de tomber sur ton récit, je me souvenais du résumé qui avait l'air top, mais impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur :)

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Belle explication de ce qu'il c'est passé. Et les discutions des enfants innocents me font sourire Avec leur phrases.

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce chapitre et d'avoir commenté ! 😀

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

je découvre ton texte avec plaisir... moi aussi j'aime bien la présentation avec les enfants qui écoutent (ou pas...)

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et commenter ce chapitre ! :) J'ai essayé de laisser aux enfants leur côté distrait, plein d'énergie et imprévisible, du mieux que j'ai pu.

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

Coucou. Binome de la semaine, je passe lire ces premiers chapitres. Mon histoire se déroule en 2087 😉 Je continues!

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Très bien de tout expliquer à travers le dialogue. La présence des enfants est touchante et donne le côté spontanée et inattendu. Tu utilises la première personne, ce qu'il y a de mieux ici. Bonne présentation!

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce retour ! J'espère que les explications ne sont pas trop longues. Je suis contente que les enfants aient eu l'effet que je voulais. Je vais juste devoir ne pas trop en abuser :p Merci d'avoir pris le temps de lire et commenter :)