cedemro Xia Princesse Guerrière Captif - 1

Captif - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Eh bien voilà, je ne suis pas sûre d'avoir le temps avant la fin du concours, de lire d'autres chapitres, mais je l'achèterai quand il sera édité car je le trouve encore meilleur que le précédent pour lequel j'avais déjà pris un grand plaisir 😉😘

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un immense merci pour ce chaleureux commentaire !

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Bon j'ai bien pourri tes notifications et tes mails ! J'ai tout like et partagé en attendant de pouvoir lire, parce que je pense que ton histoire et toi en valez la peine :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un immense merci à toi. Ton soutien me touche énormément ! J'aime être pourri ainsi ! 😁

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Malgré les avertissements de Zefiel, Ellias reste sur son idée et s'attaque au pauvre Liam, ce qui permet à ce dernier de tester l'étendue de ses pouvoirs. Il prouve à Zefiel et à Ellias son envie de les aider alors qu'il aurait pu éviter de se faire torturer, il a épargné le père de son amie. C'est sûrement moi qui ai mal compris mais je croyais que c'était Liam qui avait fait tomber le mur, or il semblerait que ce soit Zefiel ? Cette dernière a caché beaucoup de choses, on en apprend un peu plus mais j'ai hâte de savoir pourquoi elle se méfie autant d'Alban...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu as raison, c'est bine Liam qui a arraché une partie du mur en brisant l'anneau qui le retenait prisonnier. Zefiel elle a poussé le roi avec son pouvoir...

Emma Hermosa

-

Il y a 2 ans

Voilà chose promise chose due, j'ai tout liké et partagé, bonne continuation pour la suite et courage pour la fin du concours.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci !