cedemro Xia Princesse Guerrière Captif - 2

Captif - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Emma Hermosa

-

Il y a 2 ans

Déjà à jour. Je croise les doigts pour le concours.Bonne année à toi aussi et longue vie à Xia ta guerrière !

Coco123

-

Il y a 2 ans

Voilà, je suis passée! Je reviens plus tard pour la lecture. Bonne chance pour le concours!

VRogueOne

-

Il y a 2 ans

Coucou ! je suis une amie de VirgileD qui m'a demandé de venir liker/partager tes chapitre... apparemment, c'est tendu pour garder les premières places.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un immense merci à toi et chapeau pour le pseudonyme ! Je vais devoir dire aussi un grand merci à VirgileD !

Valentine

-

Il y a 2 ans

Ouf! Grâce à l'intervention de la reine, Liam a maintenant une chance de pouvoir s'introduire dans le groupe qui tentera de sauver Kiel, quoique je me méfie de la perspicacité de Melchior. Je devine qu'il y aura encore plusieurs moments difficiles avant la conclusion de ce récit que j'ai bien hâte de lire sous forme de publication. Bravo pour avoir trouvé temps et énergie pour aller aussi loin que possible. Bonne continuation.

Idylyne.B

-

Il y a 2 ans

Petit passage pour liker les chapitres que j'avais oublié ^^

Inès Heck

-

Il y a 2 ans

Je suis à jour sur les likes et partages haha !

Merixel

-

Il y a 2 ans

petite répétition :)

Merixel

-

Il y a 2 ans

l'avouer

Cassy M. PUICH

-

Il y a 2 ans

Félicitations pour cette superbe histoire et ton parcours !! Je te souhaite une belle aventure pour Xia et ses acolytes !