cedemro Xia Princesse Guerrière Préparatifs - 2

Préparatifs - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Ooooh rude... a la place de Liam je le prendrais pas super bien. Même si c'est difficile personnellement je trouve ça un peu lâche, Liam méritait des adieux dignes de ce nom et un dernier moment voir même un ultime moment dans l'enfance avant de plonger brutalement dans l'âge adulte. Enfin c'est mon avis :/. Peut être que j'ai tord quitter aussi brutalement tout ce qu'il a connu c'est un peu dur. Après il a l'air résilient donc je pense qu'il ne le prendra pas bien sur le coup, mais qu'il se fera une raison. Quant à ce type en noir c'est bien ce que je pensais c'est l'un de ses collègue du conseil un draconien aussi sûrement sinon pourquoi il voudrait la pierre qu'est ce qu'il pourrai4 en faire sinon ? A moins qu'elle marche avec tous les peuples, encore une question importante qui a besoin de trouver sa réponse... un excellent chapitre encore une fois.

Valentine

-

Il y a 2 ans

Peu de commentaires: j'ai simplement hâte de lire la suite. Tout se met en place pour le départ de Liam et de Xia. Bonne idée d'éviter une scène larmoyante de séparation de Liam et Mélia.

Merixel

-

Il y a 2 ans

la main sur?

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton aide sur mon histoire !! je t'aide aussi.

Inès Heck

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :D

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

La situation se corse et on sent à la fois une vive émotion et une véritable peur.