cedemro Xia Princesse Guerrière État d'urgence - 1

État d'urgence - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Tiens tiens bizarre qu'en serrant un cadeau de Melchior il change d'avis. J'aime pas ça. Et ça zxpliquerai la place que prend Melchior dans les pensées du roi... je suis sûre que c'est un objet magique qui corromps son esprit. Et que ça vient du même homme en noir que dans le monde des humains que c'est lui qui a fomenter tout ça. Moi in peu adepte de la théorie du complot ? Mais naaaaan je vois pas de quoi tu parles. Quant à la fugue de Kiel je suis surprise que ça fasse tiquer le roi et qu'il ne se soit pas juste dis que finalement Kiel et Xia se sont donné rdv et qu'elles y vont ensemble ou qu'elle a juste suivi sa cousine parce qu'elles sont très proches. En tout cas je trouve que le roi a vrmt changet vite d'avis sur Melchior et qu'il verra la présence de Liam d'un mauvais œil et qu'il continuera d'avoir une influence sur le roi grâce à ce collier. J'aime pas quand les monarques sont manipulés mais j'espère avoir raison sinon le roi me décevrai vrmt il doit faire confiance à sa femme :/.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et voilà, l'oracle a parlé une fois de plus! 😅 Tu vises très juste avec tes hypothèses et ta réponse est dans le prochain chapitre qui n'est pas encore là... Par contre, celui qui est apparu ce matin donne une piste de réponse. C'est touchant de voir que tu réussi à percer le complot que j'ai mis en place. Je suis un adepte de ce genre de mise en scène...

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

chemin ? Pour ne pas répéter sentier

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Inutile ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'avoue...

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

Je suis à jour sur les likes au moins ;) Je vais passer commenter, promis. Mais ca risque de prendre un peu de temps...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Aucun soucis, prends ton temps. Je suis conscient que écrire et lire ne peuvent se faire au même moment ! 😁

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

En voilà un qui ne va pas rire dans peu de temps. Et s'il est quelque peu inquiet maintenant, ce sera pire dans très peu de temps, j'en suis certaine 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oh que oui!

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Petit like mais je suis grave à la bourre alors ça va me prendre du temps de tout lire ^^