cedemro Xia Princesse Guerrière Préparatifs - 1

Préparatifs - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

J'aime cette complicité entre Mélia et Alban on sent une véritable tendresse et un respect mutuelle. Et j'aime ça parce qu'on pourrait se dire qu'avec sa longue et sa puissance Alban pourrait être aSez imbu de lui même et penser que certains état ou vies sont moindre que la sienne. Et pourtant je le trouve plutôt doux et modeste comme si ça venait de lui ce côté qu'on trouve chez Liam et j'aime ça. Ce que j'aime moins en revanche c'est l'arrivée d'Allan je pense pas qu'il soit méchant mais par contre je pense que l'homme a la capuche lui a mis un bon coup de pression pour qu'il vienne chercher ce qu'il veut en menaçant Mirco entre autre. Quel père ne serait pas prêt à tout pour protéger son enfant. La question que je me pose par contre c'est comment il a réussi à passe4 la barrière qu'Alban à mus en place. En toute logique c'est impossible à moins d'y avoir été aidé.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu pointes un élément important qui a pris le bord lors de la réécriture de cette partie... Le sort de la barrière s'est estompé avec l'arrivée de Alban. Elle est apparue avec l'ouverture du coffre contenant la pierre, mais sa magie était limitée.

la voix du sabre

-

Il y a 2 ans

coup de pouce. Je suis grave en retard!! Promis je me pause bientôt

VirgileD

-

Il y a 2 ans

151 likes... OMG ! Bonne chance ! En tout cas, je suis la première à mettre ma pierre à l'édifice :-p

cedemro

-

Il y a 2 ans

En effet, ça devient rapidement assez fou le nombre de votes requis ! Heureusement qu'il y a le post "Commenter donne des ailes" dans le forum pour donner un coup de pouce !

Valentine

-

Il y a 2 ans

... "telles deux poupées de chiffon animées par un marionnettiste invisible," une description très "parlante": on peut aisément visualiser la scène

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Fichtre ! Ton histoire est toujours aussi passionnante mais tu es trop rapide pour moi. Je suis toujours en retard sur tout en ce moment. Mais dès que j'ai 5 mn je me délecte de ton histoire 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Prend ton temps. Ta lecture attentive et tes commentaires me sont très précieux !