cedemro Xia Princesse Guerrière Révélations - 3

Révélations - 3

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Moi je suis convaincu que Mirco a été perverti par de la magie donc à cet effet on ne peut pas réellement parler de trahison enfin pas à mes yeux. Quant à ce collier je me demande quels genre de secrets il réserve. On a l'impression que tout ce que touché ou donne Alban est bien plus mystique que ce qu'il veut bien dire en réalité. Quant à Mélia je comprend vraiment son émotion, étang moi même Maman j'imagine pas laisser mon fils partir faire un dangereux périple dans un autre monde. Elle est vraiment courageuse et qu'elle abnégation parce que je ne pense pas que ça soit l'amour qui ai motivé la naissance de Liam mais plutôt ce grand bouleversement à venir. Je me trompe peut être mais je pense qu'Alban à justement fait un enfant pour pouvoir parer a cette situation qui s'annonce compliquée. Je me demande sur quelle voie tout ça va entraîner Liam et Xia et si lz roi arrivera à accepter Liam. Après, le roi m'a déjà surprise à croire sa femme plutôt que Melchior du coup j'ai envie de croire qu'il me surprendra à nouveau en bien.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ton instinct de mère ne te trompe pas, l'amour n'est pas à l'origine de la naissance de Liam. Je suis surpris que quelqu'un ait pris la peine de le remarquer... L'union de Melia et Alban ma rien de charnel en effet et le tome deux de l'histoire donnera plus d'informations sur cette partie de l'histoire. Merci pour ta participation active à mon histoire!

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

de s'expliquer ? Tout simplement

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

J'ai trouvé poignant la détresse maternelle au milieu de toute cette magie.

cedemro

-

Il y a 2 ans

La magie ne règle pas tout malheureusement pour cette mère inquiète.

Valentine

-

Il y a 2 ans

"Comme la trahison d’un ami par exemple." Intriguant! Mirco refait-il surface?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Possible... Il s'est buté à un mur, mais il est motivé par sa peur et sa colère...

Valentine

-

Il y a 2 ans

"Qui plus est, cet objet te permettra de prendre l’apparence du peuple de Xia" Avec mon peu de familiarité avec les mondes imaginaires, je n'arrivais pas à concevoir à quoi pouvait ressembler un elfe mâle... et oui! il y a des images sur Internet

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est certain ! Par contre, moi je ne les imagine pas avec des oreilles interminables comme on voit trop souvent. Dans ma tête, ils sont simplement plus élancés et gracieux que les humains et ont les oreilles légèrement allongées...