cedemro Xia Princesse Guerrière Révélations - 4

Révélations - 4

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Je sais pas pourquoi mais Alban me fait penser q Dumbledor la scène où le ministre de la magie remet les objets de son testament à Ron Hermione et Harry. Qu'Alban leur donne des objets dont il est sûr qu'ils vont avoir besoin parce qu'il voit plus loin qu'eux. Je trouve que c'est un curieux personnage tout comme la façon dont il parle de la grand mère de Xia on sent qu'ils avaient un lien particulier et du coup je me demande aussi bizarrement s'il a un lien avec la lignée de Xia ou s'ils étaient simplement amis. Parce qu'entre Xia et Liam pour qui il y a une véritable alchimie ça change quand même la donne, enfin selon moi. Quant aux armes qu'il a offerte à Xia je pense qu'elle va en avoir besoin et très vite. Je me demande ce qu'Alban va encore sortir de sa manche cette fois ci.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu es une oracle ou quoi ? Il ya bien un lien entre la famille de Xia et Alban, mais il me sera pas couvert dans ce tome qui est déjà bien assez massif... Cela fera partie de l'intrigue du tome 2 !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Bien pratique de pouvoir récupérer ses armes de cette façon!

cedemro

-

Il y a 2 ans

En effet ! Surtout pour des armes de lancer...

maioral

-

Il y a 2 ans

Je reviens très bientôt me remettre à jour 😘