Dis donc Alban c'est pas n'importe qui, il a un pouvoir phénoménale pour faire ça. D'ailleurs y a combien de Draconien ? Et est ce que Liam qui finalement est à moitié humain finira par avoir le même pouvoir phénoménale de son père ? Ou sera t il limité par sa nature mortelle ? Et est qu'il vivra des millénaires comme son père ou à peine une centaine d'années comme sa mère. Sa nature pose beaucoup de questions qui doivent trouver une réponse pour qu'il puisse connaître ses limites et agir et se comporter en fonction. Ça me rend très curieuse et je me demande quelle genre de magie va déferler les terres des hommes et des elfes. Quant aux elfes noirs on a le sentiment finalement qu'ils ont été engagé comme mercenaire par un esprit plus arriviste... je me demande qui ? L'homme a la capucje noir ou est xe qu'il a un maître ? Je me pose bcp de questions xD
cedemro
-
Il y a 3 ans
Il y aura quelques réponses d'ici la fin de cette histoire, puis aussi dans le prochain tome... C'est la pierre, une fois intégrée dans le corps de son hôte, qui fait de ce dernier un draconien. Le tout est de ne pas perdre la tête.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Je suis vraiment curieuse de voir jusqu'où tu vas nous emmener avec tous ces mystères 😉
Valentine
-
Il y a 3 ans
"Le feu dans le regard de l’elfe redouble d’intensité au fur et à mesure que le sujet des elfes noirs est développé dans la conversation."
Voilà qui est intriguant : Kia sait-elle quelque chose qui ne nous a pas encore été dévoilé à propos des elfes noirs?
cedemro
-
Il y a 3 ans
Non, mais elle se souvient bien de l'attaque qu'elle a subie près de la frontière magique...
16 commentaires
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Valentine
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans