cedemro Xia Princesse Guerrière Révélations - 1

Révélations - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Ça en fait des informations à assimiler en peu de temps pour Liam ... j'espère pour lui qu'il ne va pas saturer et tout envoyer balader, d'autant que je trouve que pour le moment il prend plutôt bien toutes les informations. Quant à la pierre on sent bien qu'effectivement elle a sa volonté propre ce qui me fait penser en grande fan de Tolkien à l'anneau ou l'arkenstone. Quant au traître j'ai une idée de qui et d'où le trouver, genre sous une vieille cape noire dans une baraque miteuse au village... par exemple. Je sais pas pourquoi mais je me permet d'espérer que Alban pourra quelque chose pour l'esprit empoisonné de Mirco... ça serait chouette qui puisse l'aider et surtout attraper le traître surtout que s'il a senti Alban arriver et le vent tourner pour lui, peut être qu'il s'est enfuie ou qu'il va tenter une attaque plus frontale qui sait. Enfin pleins de questions s'ouvrent avec l'arrivée de ce nouveau personnage et le lot de révélation qu'il amène avec lui. Je continue.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Tu sais parfaitement gérer tes fins de chapitres pour que le suspense nous ronge et nous fasse poursuivre notre lecture 😉 bravo !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et pourtant je les coupe comme je peux ! Le chapitre Révélations comportait plus de quinze page lors de sa première écriture... J'essaie de le diviser au mieux en le reprenant un chapitre Fyctia à la fois. Merci pour ce commentaire très rassurant !

Valentine

-

Il y a 2 ans

Cette fois, mon imagination tourne à vide: je n'ai aucune idée de ce que sera cette demande

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est possible... Disons qu'Alban réserve encore bien des surprises à tout le monde ! La suite arrivera demain si tout va bien !

Valentine

-

Il y a 2 ans

Tu as vraiment de la suite dans les idées : ici, tu fais référence au cauchemar de Liam mais mentionne qu'il a commencé à le faire avant même que la pierre ait été déterrée

Valentine

-

Il y a 2 ans

"Par contre, si elle prend possession de ton esprit, tu n'auras alors plus rien d’humain" Voilà un présent que je ne voudrais pas recevoir!