cedemro Xia Princesse Guerrière Nouvelle attaque - 2

Nouvelle attaque - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

C. Tardielle

-

Il y a 2 ans

Aïe... Liam a vingt-et-un ans, et plus bas il est écrit encore vingt-et-un. Enfin, c'est pas grave, mais c'est à corriger si tu souhaite publier ton histoire !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Absolument. Si tu veux, contacte-moi en privé pour lire le manuscrit final qui contient plusieurs corrections. Aucun plan de publication pour le moment pour cette version, mais cela viendra un jour !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Je savais que c'était Alban, je le savais. Le mystère de l'homme sous le capuchon qui traîne au village reste entier... même si j'avoue que ce chapitre me force à me poser la question de la façon dont les Draconiens se reproduisent parce que la façon dont Alban dis on peut dire que je suis ton père... c'est presque bin comme si il n'y avait pas eu de relation charnelle entre ses parents et je commence à me dire que c'est vrmt le cas. Parce que même Mélia quand elle parle du père de Liam on sent pas vraiment l'empreinte de la romance, mais plus d'une connexion intellectuelle réciproque, comme un professeur et son élève déjà à la lecture des passages où Mélia parlait d'Alban je l'ai ressenti comme ça. Je me demande ensuite ce que Mélia et lui se sont dis, et surtout pourquoi il ne peut pas les accompagner pour sauver Kiel et aussi forcément s'il n'est pas venu participer à la quête ce qu'il fait la... son apparition soulève plus de questions qu'elle n'y répond zt j'adore ca, ça participe vrmt à complexifier ton univers. Je n'aime pas les histoires clés en main, et la tienne est loin d'en être une. Je lis la suite des que possible.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce commentaire touchant. Je fais un point d'honneur à rendre mes histoires complexes, car je n'aime pas moi non plus les histoires où on connaît la fin dès les premiers chapitres...

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Je le savais !

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

Répétition espoir

Valentine

-

Il y a 2 ans

Meurs

Cassy M. PUICH

-

Il y a 2 ans

Liam a du tomber de haut 🥺 et maintenant Xia qui faiblit... J'ai hâte de savoir quelles autres surprises leurs réservent ce monde...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il y en a encore plusieurs à découvrir en effet ! Nos deux amis vont bientôt partir à l'aventure, mais quelques éléments restent à voir avant...

Amass

-

Il y a 2 ans

Un petit like de ma part, bon courage!!