cedemro Xia Princesse Guerrière Nouvelle attaque - 1

Nouvelle attaque - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Un chapitre qui nous fait espérer en premier lieu que Xia qui semble être plus forte et plus rapide qu'un être humain aura le dessus sur lui. Puis finalement non parce qu'il triche un peu, soyons honnête. Puis quand Liam s'en mêle on se dit avec ses nouvelles facultés, il va le plier en deux deux et franchement c'était très bien parti... puis revirement de situation... avec la réaction de Mélia on se dit que l'inconnu ne peut être qu'Alban. A moins que ça soit le type du ministère... enfin c'est forcément quelqu'un qu'elle connaît et qui ne devrait pas être la. Ou du moins pas s'en prendre à eux. J'ai pensé aussi à Mirco mais je me dis que si ça avait été le cas, ca l'aurait pas autant anéantie. Enfin je suppose que ça l'aurait pas autant anéantie. J'ai hâte d'aller lire le chapitre suivant pour en savoir plus. Mais je reste convaincu pour le moment que c'est Alban qui s'en prend à eux même si je ne sais pas pourquoi mais que le type du village et leur agresseur sont pr le moment deux personnes différentes :/. Je mène l'enquête haha.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Alban ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Je dois reconnaître aller de surprise en surprise dans ton histoire. Et ce chapitre l'est d'autant plus 😉

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Joli description du combat. L'homme à la capuche n'a pas l'air d'être un inconnu pour la mère de Liam.

cedemro

-

Il y a 2 ans

En effet... Maintenant, est-ce un ennemi ou un ami ? 😁

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

s'équiper ? Pour éviter de répéter "enfile" au paragraphe suivant.

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Une bonne petite scène de combat comme on les aime. Cela faisait longtemps et arrive à point nommé. Il commençait à y avoir un peu trop de dialogue à mon goût ^^ N'hésite pas à utiliser les noms des personnages qui se font attaquer, cela permettra de savoir qui fait quoi, et qui subit quelle attaque entre Liam et Xia lorsqu'ils combattent côte à côte. La pierre à l'air de réagir aux émotions de Liam. Je me demande si elle peut renforcer la rage dans laquelle il se trouve (jusqu'à l'aveugler de colère), et à l'inverse, si elle peut le faire devenir plus compatissant et aimant. Par contre, elle n'a pas l'air de renforcer ses capacités physiques, ou alors l'homme encapuchonné est très doué niveau combat. La mère de Liam à l'air de l'avoir reconnu malgré sa capuche. Je me demande maintenant s'il ne s'agirait pas du père de Liam lui-même...

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore ton analyse et tes hypothèses ! Tes idées concernant la pierre sont vraiment intéressantes et je te laisse découvrir la vérité et le faux dans ce que tu proposes au fil des prochains chapitres... Je n'ai pas voulu faire de cette histoire une suite bête d'action ininterrompue, désolé si cela brise un peu le rythme. Toutefois, l'histoire atteint un point où il y aura plus d'action et moins de dialogues, bien que ces derniers seront toujours bien présents.

Valentine

-

Il y a 2 ans

Le "pense-t-il" donne à réfléchir mais l'identité de l'homme à la grande robe pourrait jouer un rôle dans la suite des choses. Humains, elfe, elfe noir, et maintenant un draconien que l'on connaît? La réaction de Mélia m'a amenée à faire la même hypothèse que Lilly Grahamm, ce qui pourrait ramener la paix. Un peu trop facile cependant : cette histoire n'est nullement un conte de fée!

cedemro

-

Il y a 2 ans

La suite indiquera qui a raison... Par contre, le retour à la paix ne peut certainement pas être aussi facile ! Qui dit que cet homme est le même que celui du village ?