cedemro Xia Princesse Guerrière Réveil surprenant 3

Réveil surprenant 3

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Intéressant, la pierre est à maîtriser et à finalement sa volonté propre il va donc devoir réussir à la contrôler pour garder pied. Cela dit ça expliquerait son rêve ça voudrait dire qu'il a collet la pierre de l'esprit sur sa poitrine pour prendre en puissance dans l'espoir de gagner une guerre, sauf que ça n'aura pas l'effet qu'il espère et qu'il va tout raser sur son passage. Parce que je reste convaincu que ce rêve a une portée prémonitoire... même si pr le coup jspr qu'elle est métaphorique en un sens et pas littérale, que ça montre plus le combat qu'il va devoir mener contre lui même et les conséquences s'il échoué comme une sorte d'avertissement...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tout n'as pas idée combien je suis heureux de lire ton commentaire... Tu as saisi l'essentiel de l'idée que j'ai voulu faire passer et cela est très important pour moi de savoir que j'ai réussi à faire passer le message.

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

À force de lire, je dois bien avouer que toutes les suspicions que j'avais à propos de Liam (par rapport à son côté obscure), commencent à disparaître petit à petit. Surtout en le voyant prendre dans ses bras sa mère en pleure. La pierre lui permet d'apprendre une nouvelle langue, et ne traduit pas ce qu'il raconte donc. Très bon à savoir ça. Petite suggestion si je peux. Comme Xia parle une langue étrangère à la notre, cela ne serait-il pas intéressant de mettre les dialogues Elfique en italique, ou avec des guillemets différents pour bien comprendre qu'elle parle dans sa langue natale ? Cela permettrait de comprendre plus facilement lorsque des dialogues lui échappent, notamment lorsque Liam et sa mère se parlent dans la langue Humaine.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'avoue que je n'avais pas pensé à ce point. Avec la pierre, le problème ne se pose plus, mais avant son arrivée cela est en effet très important.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Cette fois je sens que l'aventure va monter crescendo 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ouaip !

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

Une guerrière sans dague n'est pas tout à fait une guerrière...;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il lui en reste une... Tu peux lui faire confiance, elle saura se défendre !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce et je continue ma lecture 👍

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci!