cedemro Xia Princesse Guerrière Réveil surprenant 2

Réveil surprenant 2

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre sent vraiment bon le départ pour l'aventure, j'avais peur que Mélia ne laisse pas Liam partir mais à bien y réfléchir pour le protéger de l'homme en noir c'est encore ce qu'il y a de mieux. Et c'est donc bien Liam et Xia qui iront au bosquet et j'en connais un qui n'est vrmt pas prêt pr ça... on a tendance à l'oublier ou le négliger à mon avis mais Mirco pr le moment reste la menace la plus immédiate et la colère donne des ailes. Puis je me dis si un Draconien peut donner de bonnes émotions et les exacerbée d'une certaine façon un autre Draconien en maîtrise de son don peut en faire de même avec les mauvaises émotions, ce qui expliquerait l'attitude un peu folle de Mirco au delà de la menace qui pèse sur elle.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore les analyses que tu poses! L'inconnu n'est pas un draconien, mais il est presque aussi dangereux...

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, fin du concours ou pas je finirai ma lecture en espérant pouvoir lire la fin de ton histoire que tu gagnes ce concours ou pas 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je peux t'assurer que tu la liras très prochainement et ce peu importe l'issue du concours!

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est très touchant et l'on sent une certaine complicité naître entre eux. Exactement ce qui me manquait jusqu'à présent pour être convaincu de l'envie de Liam d'aller aider Xia. Très bien vu le fait que Xia se moque qu'il ne soit pas entièrement humain. Comme elle le dit très justement, elle-même est différente aux yeux de Liam vue qu'elle est une Elfe. Ils apprennent doucement à se connaître, et malgré leur différence de rang, tous les deux aspirent à la même envie de découverte. Avec un peu plus de travail, ce chapitre serait parfait pour rappeler subtilement que nous sommes tous différents aux yeux des autres (niveau apparence, culturel et rang social).

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas cherché à donner une conscience sociale à mon histoire, mais tu marques un point. Je verrai si je peux orienter ce chapitre un peu dans ce sens sans dénaturer l'histoire qui se déroule dans un monde imaginaire qui n'a rien à voir avec le nôtre à la base.

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Haha, je le savais ^^

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

"énervé" n'est peut-être pas le bon mot ici. Ça fait penser qu'il est en colère alors que ce n'est pas le cas.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ici au Québec, "énervé" n'a peut-être pas la même connotation. Je vais toutefois revoir pour tenir compte de mes amis européens !

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Oui c'est ce que je me suis dit après mais il était trop tard. Le commentaire avait été posté ^^