cedemro Xia Princesse Guerrière Voleur

Voleur

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Ah ouai il était bloqué mais il n'en pétait pas moins une case pour autant. J'ai du mal à croire que Liam soit ami avec quelqu'un comme ça, je préfère croire que le type au capuchon a altérer son cerveau et le rend agressif. Si c'est pas le cas, c'est vrmt un sale bonhomme et j'espère qu'il payera cher sa trahison parce que le seuil traître ici c'est lui. J'espère bien qu'il échouera même si j'avoue me faire du soucis pr Sarah elle a pas mérité que ça tourne mal pr elle même si je vois pas comment ça pourrait se passer autrement :/. Quant à la barrière magique elle vient d'Alban ou de Mélia ? Je suis curieuse de le savoir.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Les explications arriveront bientôt... J'adore toutes s questions!

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Je l'avais complètement oublié ce Mirco dis donc ^^ La colère qui le submerge à la fin n'indique rien de bon pour tous ses adversaires. J'ai été surpris de voir que la mère de Liam cachait cette pierre tant convoité aussi prêt de chez elle, mais surtout dans un coin à l'extérieur où tout le monde risque de la voir. Et cette barrière invisible qui rend à mal les projets de Mirco pour s'en emparer est très bien vue, et nous fais en plus bien rire lorsqu'on l'imagine retomber à quatre pattes par terre ^^ Cela a un double effet. Donner une situation comique, et renforcer par là-même occasion la fureur dans ses yeux. Je me demande cependant qui est à l'origine de cette barrière protectrice. Est-ce la pierre elle-même qui les protège, sentant que la famille de Liam est en danger ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

La barrière sera bientôt expliquée. Pour ce qui est de la rage de Mirco, elle est très intense en effet et sera elle aussi expliquée prochainement. Pour la pierre, disons qu'elle ne pouvait pas la placer à un endroit éloigné sachant le risque qu'elle représente. Tu en découvriras plus dans les prochains chapitres.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Très très intéressant ce mur invisible ! Quant à ce Mirco, je le déteste toujours autant. 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu me rassures. Si quelqu'un affirme aimer Mirco, je m'inquiète pour les personnes qui l'entourent ! Disons que je n'y suis pas allé de main morte avec ce personnage méprisable... Pourtant, certaines personnes trouvent moyen de s'y attacher au vu de ce qu'il vit avec cet homme mécahnt qu'il fréquente.

Valentine

-

Il y a 2 ans

Je suis intriguée! Le mur qui empêche Mirco de s'approcher de la maison de Liam existait-il auparavant? Serait-ce parce que Mélia a déterré le coffret contenant la pierre? Le mur semble protéger les mondes... Donc celui dans lequel Mélia, Liam et Xia vivent ne seraient plus totalement humain? Y a-t-il un lien avec la bague de Kia? Je ne m'attends pas à ce que tu répondes à toutes ces interrogations. Je veux simplement partager mes réflexions.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pour quelqu'un qui n'aime pas trop le thème de l'imaginaire, tu fais d'excellentes hypothèses ! Je ne répondrai à aucune de tes questions tout simplement parce que ces réponses viendront dans les prochains chapitres...

Valentine

-

Il y a 2 ans

lever

Amass

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour une histoire qui avance bien!