cedemro Xia Princesse Guerrière L'attente

L'attente

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Cette pierre a un petit côté anneau de pouvoir qui sent vrmt pas bon la fraise ! On sent la tension monter à chaque chapitre et un nouvel élément venir perturber le récit. Ce quu est bien c'est que des que tu répond à une interrogation tu en distille une nouvelle si bien que le lecteur est complètement hapé par l'histoire et ne peux qu'être embarqué avec tes personnages et toi dans ton univers. Chaque chapitre pousse à vouloir plus de réponses et je trouve que tu manie vraiment avec finesse ton intrigué et le suspense qui y réside.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce commentaire me va droit au coeur, car c'est exactement ce que je cherche à faire et je suis heureux de voir que cela fonctionne. J'ai pris mon temps pour lancer l'histoire, mais comme tu le remarques la montée est progressive et constante...

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas si c'est voulu mais cette dernière phrase m'a fait froid dans le dos. Je pensais que la pierre était là pour le protéger mais maintenant, elle ne m'indique rien qui vaille. Cette phrase m'a un peu fait penser à l'anneau du "Seigneur des anneaux" qui rend fou tous ceux qui la porte. Est-ce que cette pierre fera de même avec Liam ? Le fait que Mélia se pose un instant pour se remémorer tous les évènements qui viennent de se produire est très intéressant. Cela nous permet de nous poser à notre tour et de nous rappeler avec elle, tout ce qui est arrivé comme péripétie depuis le début de l'histoire. Cela remet bien tout le contexte en place je trouve. Hâte de connaître tous les secrets que la pierre a à nous révéler.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu es le premier à faire le rapprochement avec le Seigneur des anneaux et je dois t'avouer que j'avais cette histoire en tête lors de la création du concept de la pierre d'esprit en effet ! Tu as raison d'avoir froid dans le dos... La suite te dira si tu dois être rassuré ou non de savoir que cette pierre est maintenant entre les mains de Liam.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

On peut dire que tu ménages le suspens 😁 J'ai hâte d'en apprendre davantage sur cette pierre 😉

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

réalité ?

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Ouf ça y'est retard rattrapé pour like et partage 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton support !

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

J’espère surtout réussir à enfin continuer ton histoire 😅

Valentine

-

Il y a 2 ans

Mine de rien, alors que l'action est moins présente dans ce chapitre, il contient une mine de renseignements. D'abord le lien que fait Mélia entre Mirco, l'inconnu du village et Xia; ensuite son rêve de visiter les autres mondes en compagnie de Liam et de Xia. Finalement le suspense final : Liam peut-t-il et devrait-il se laisser aller et explorer les pouvoirs de la pierre?