cedemro Xia Princesse Guerrière Xia - L'embuscade 3

Xia - L'embuscade 3

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Xia a enfin passer le portail et on sent que de l'autre côté ça ne sera pas plus joyeux... Est-ce qu'elle va directement arriver devant chez Liam ou est-ce que c'est plus compliqué que ça. Tu réussi à rendre tes deux personnages et ce qui leur arrive vraiment passionnant on se demande vraiment comment l'un comme l'autre va s'en sortir et on est jamais mécontent ou frustré de changer de pdv parce qu'on sait que les intrigues chacune à leur niveau avance et trouvent autant de question que de réponses. J'ai hate de lire la suite, je fonce ^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci ! Heureux de savoir que les changements de point de vue ne posent pas de souci !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Oui et non d'un chapitre à l'autre je ne trouve pas ça gênant dans le même chapitre c'est un peu différent.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Quelle scène de combat ! Il va se servir de Kiel pour attirer Xia … Et elle n’aura pas le choix c’est sa cousine …

cedemro

-

Il y a 2 ans

Très bien vu... Merci pour ta lecture et tous tes commentaires !

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

Je me perds un peu entre les différents "mechants"...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu t'y retrouveras très vite, ne t'en fait pas. Tout va bientôt se recouper...

maioral

-

Il y a 2 ans

J'ai été un poil confuse ici par rapport aux deux elfes. Pendant un moment, j'ai cru qu'il s'agissait du même elfe qui était venu vers Kiel que celui qui était proche de Xia. Je ne sais pas s'il n'y a que moi, mais je pense que ça pourrait être top de juste rajouter un signe physique distinctif pour éventuellement différencier les deux ? (histoire d'être Sûr ^^) mais le combat était encore une fois rondement mené. J'imagine que le passage d'un monde à l'autre s'était fait un peu "automatiquement" pour Xia ? Le pouvoir de la bague l'aurait projetée ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton analyse précise et ce commentaire encore une fois très détaillé. Je vais le prendre en considération lors de la révision de ce chapitre.

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Comment Kiel va-t-elle bien pouvoir les aider à traverser ce fameux portail ? J'ai peur pour elle tout d'un coup. J'ai bien aimé la petite phrase en italique du début. Avec toutes les histoires qu'il y a à lire, ça permet de bien se remettre en place là où on s'était arrêté.