cedemro Xia Princesse Guerrière Xia - Premier passage

Xia - Premier passage

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

J'avoue que j'aime plutôt les pdv unique sur un chapitre ca donne plus de cohérence, le fait qu'on passe de l'elfe, à Kiel pour revenir à Xia m'a un peu perdu et je me demande comment l'elfe noir qui était derrière Kiel bien loin derrière peut se retrouver devant elle sur le chemin et avoir le temps de poser des pièges partout. Pour moi il y a aussi une petite incohérence, parce que même s'ils étaient nombreux on peut se dire qu'une telle incursion en territoire ennemie avec un vingtaine d'homme ne devrait pas passer inaperçu. Je suis curieuse de la suite :), je continue.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pourquoi une vingtaine ? Ils sont seulement cinq en fait et c'est bien loin des murs du domaine royal. La suite fournira quelques explications... Pour le rattrapage de Kiel, je vais devoir revoir cette partie, merci !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup l’alternance des points de vue dans ce chapitre cela donne beaucoup de rythme et d’action c’est très intéressant On en prend plein les yeux bravo

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci !

maioral

-

Il y a 2 ans

On se demande qui va être le premier à la retrouver maintenant :-)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu as sûrement une petite idée... 😁

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Chapitre très intéressant où l'on apprend comment il compte faire pour retrouver Xia. Cela nous permet d'être à fond avec Kiel lors de sa fuite, et avoir peur avec elle de se faire rattraper. J'ai beaucoup aimé aussi qu'un de tes chapitres ne se focus pas sur Xia ou Liam, mais soit centré sur un personnage que l'on n'a pas l'habitude de voir agir tout seul. Ça donne du sang frais à l'histoire en quelque sorte.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il y aura quelques autres chapitres de ce genre au fil de l'histoire. L'histoire suit Liam et Xia dans l'ensemble, mais l'univers de Néméa reste complexe...

Valentine

-

Il y a 2 ans

J'ai bon espoir que Xia va vite retomber sur ses pieds mais pourra-t-elle sauver Kiel?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce suspense va durer un moment... 😁