cedemro Xia Princesse Guerrière Xia - La visite du roi 1

Xia - La visite du roi 1

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

J'espère vraiment que le roi va faire confiance à sa femme parce que vraiment il serait idiot de ne pas le faire. Tout ça est extrêmement suspect et Zefiel tout comme lui contrairement à Melchior cherche à protéger sa famille, il doit bien le voir et le comprendre ça. Elle n'a auc intérêt à accuser le général si ce n'est pas lui ça la desservirait plus qu'autre chose. Je me demande vrmt ce que le roi va faire ensuite :/.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Honnêtement, j'ai peur de ta réaction ! Le roi a certains soucis qui seront expliqués bien plus tard...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

La reine Zefiel est certaine de la malveillance de Melchior, puis qu'il a de mauvaise intention en récupérant l'anneau qui est au doigt de la princesse. D'avoir été interrompu par son époux le roi, elle n'a pas pu empêcher leur fille la princesse Xia, de vérifier le passage visible grâce à l'anneau. Enfin si elle décide de le faire au plus tôt...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Le Roi est dur à convaincre heureusement zefiel est tenace et à de bon arguments quant à Xia, je pense que l’aventure commence … Vite je file lire la suite

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'aventure va bientôt commencer en effet. Pour la reine, tu vas voir que sa ténacité est en effet impressionnante !

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Je suis soulagée que le roi ait entendu raison, mais c'est bien qu'il n'ait pas tout de suite cru la reine. Je me demande ce que fait Melchior pendant tout ça...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cela sera expliqué, mais dans plusieurs chapitres...

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

Un peu long comme phrase ...non?

makara

-

Il y a 2 ans

Coucou, c'est peut-être le fait de ma lecture saccadée mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond du côté de Xia. Chaque chapitre nous en apprend un peu plus mais j'ai du mal à cerner les personnages. Alors tu me disais dans un précédent commentaire qu'on allait comprendre pourquoi le roi réagit ainsi mais pour l'instant on ne sait toujours rien et j'en viens vraiment à me demander comment il a pu rester roi aussi longtemps tellement il semble facile de l'embobiner. Le personnage de la reine a pris par contre de l'épaisseur ces derniers chapitres et cela me plait :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce n'est pas évident de couvrir en parallèle deux histoires, soient celle de Liam et celle de Xia... Le roi est en effet facile à embobiner, mais il y aura une explication plus loin. Je devrai clairement retravailler certains passages et tes commentaires me sont très importants en ce sens. Un grand merci à toi !