cedemro Xia Princesse Guerrière Liam - Retour au village

Liam - Retour au village

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Ça sent vraiment les ennuies j'espère que ça ne retombera pas sur Liam et que Mirco ne mentira pas en disant que c'est lui qui l'a agresser avec son côté ermite que les villageois trouvent bizarre jspr vrmt qu'on le prendra au sérieux sans le faire passer pour in illuminer violent et moi je reste persuadée que le bruit dans les bois c'était le mec à la capuche qui menace Mirco. Je fonce lire la suite.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Liam est vraiment dans la m... Mais le pour rester à venir donc serre les dents et prie pour lui!

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Le pauvre Liam est tiraillé de partout J’espère qu’il va trouver un moyen de s’en sortir

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce ne sera pas facile, mais il trouvera!

makara

-

Il y a 2 ans

C'est étonnant que Liam ne se soigne pas, il n'est pas invincible ce petit ! Soit tu diminue la blessure (quand tu parles que sa chemise est pleine de sang, cela paraît grave et on s'occuperait de lui directement soit tu rajoutes quelques lignes où il mentionne qu'il est soigné) :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Le pansement de fortune qu'il s'est fait suffit pour le moment. Tu comprendras sous peu pourquoi... Mais tu as quand même un bon point, je vais revoir les descriptions pour mieux diriger le lecteur vers la suite...

makara

-

Il y a 2 ans

Une bonne âme ce garçon !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Heureusement, car ce sera très important pour la suite des choses...

makara

-

Il y a 2 ans

On parle plutôt de robe pour un cheval

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est vrai, merci pour ce rappel !