cedemro Xia Princesse Guerrière Liam - Trahison

Liam - Trahison

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Ça pu la peur tout ça il n'a peut être pas altérer le mental de Mirco mais il l'a menacé en tout cas assez sérieusement pour qu'il perde complètement les pédales... quant à la pierre ce n'est pas Liam qui l'a à mon avis mais sa mère et sa fait partie de son secret. Je serais Liam j'irai chercher cet étranger et je te le monterai en l'air comme jamais... de tout cas je suis sûre que c'est lui qui est caché dans un coin à attendre la suite des événements

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime ta détermination, mais je doute que l'affrontement soit une option pour Liam en ce moment. Il doit se montrer plus intelligent que c'est inconnu aux sombres desseins...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Mirco se bat contre son ami Liam car il est menacé. L'homme inconnu en a après une pierre que celui-ci est sensé avoir. Est-ce Liam ne sait vraiment pas de quoi il s'agit ? Ou est-ce parce qu'il sait qu'elle ne doit tomber entre des mauvaises mains ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu le sauras très bientôt...

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Je suis impressionnée par tes scènes d'affrontements, c'est vraiment très bien écrit J'ai hâte de savoir si c'est Sarah ou l'homme mystérieux caché, mais je pense que c'est le deuxième

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je te laisse le découvrir. Merci beaucoup pour le compliment. J'essaie d'adopter une écriture aussi imagée que possible pour bien illustrer ce qui me vient en tête lors de l'écriture.

A.O

-

Il y a 2 ans

Du coup, son ami ne l'était pas de manière sincère... Qu'est ce qui a poussé Melchior à empoisonner Xia pour récupérer cet anneau ? Pourquoi Mirco veut-il tant cette pierre ? Est-ce que les commanditaires sont les mêmes pour les deux affaires ? En tout cas bravo pour cette passe d'armes bien retranscrite ! C'était très lisible et on s'imagine bien la scène. L'échelle des puissance est bien respectée, surtout que c'est un combat au bâton (donc ça ne fait pas de Liam un super combattant mais cela montre qu'il a de bonne base).

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ton questionnement ! Les réponses viendront bientôt...

A.O

-

Il y a 2 ans

Bon nous ne sommes pas binôme cette semaine mais je continue quand même ! Je veux connaître le fin mot de l'histoire...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je continuerai moi aussi sur ton histoire. Celle de mon binôme de la semaine ne comporte que quelques chapitres non lus, donc ça ira pour le doublé !