cedemro Xia Princesse Guerrière Xia - Le prisionnier

Xia - Le prisionnier

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Oooh du cyanure dans la dent j'adore ça fait tellement film d'espionnage... j'adore l'équipe complots à la cours cela dit et cela semble bien epais j'ai du mal à me dire que ce type c'est suicidé juste pour protéger Melchior...je sens qu'il y a bien plus sue ça et que la reine va faire de Kiel la protectrice de Xia d'une certaine façon, mais est ce qu'elle a les épaules pour ça ? Ca je pense que pr l'instantce n'est pas encore le cas je fonce lire la suite.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Eh oui, même dans cet univers magique, les poisons comme le cyanure existent! Les réponses arriveront bientôt sur ce qui a poussé le guérisseur à faire ce choix...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Est-ce que Melchior sera destitué de sa fonction ? Le soigneur devait cacher l'identité de celui qui l'a soudoyé pour empoisonner la princesse. Celui-ci se donna la mort je pense intentionnellement avec un poison mortel, afin de ne pas avouer sous la contrainte du sérum. Kiel sa cousine est cette fois-ci mise sous la confidence de l'anneau qui est spécial.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Zefiel a fait un choix il y a quelques années et ce choix a des conséquences désormais Hâte de découvrir le noeud de l’intrigue

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu devras être patiente, mais je t'assure que les réponses viendront !

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Je sens que Zefiel à quelques petites cachoteries dans son sac... Un chapitre une fois de plus intéressant et qui fait "avancer" dans le sens ou l'on ne stagne pas et ou nous sommes vraiment bien servi en terme d'action! Attention cependant à certaines phrases celle-ci par exemple est très détaillée: "Se levant de la table, Ellias se rend près de Xia qui s'est levée elle-aussi à la suite de son père." Il y a une espèce de répétition de l'action ou tu répète la même chose en employant d'autre mots."Se levant de la table, Ellias se rend près de Xia qui s'est levée à son tour." allège et évite la répétition par exemple. Il y a aussi des phrases que j'ai eut du mal à comprendre comme celle-ci: "Avec la fatigue de son voyage et l'émotion des récents événements Xia" Le "Xia" à la fin est très bizarre et je ne comprend pas vraiment ce qu'il vient faire là. Et j'ai également remarqué cette phrase que je toruve un peu maladroite: "C'est certain que le roi va apprendre" cela n'est pas un langage soutenu il vaudrait peut être mieux dire "il est certain que".

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un immense merci pour ta lecture attentive. Tu peux être certaine que je note tous tes commentaires pour la reprise de ce texte avant sa publication ! Ton aide est inestimable en ce sens.

maioral

-

Il y a 2 ans

Ça aurait été trop facile d'avoir toutes les informations tout de suite... J'admire ces gens qui se suicident pour garder leur secret... ^^

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Si le mystère demeure entier, on apprend tout de même qu'un fait qui s'est passé il y a très longtemps et dont la mère était responsable est en train de refaire son apparition aujourd'hui. On est clairement à nouveau dans un esprit de vengeance amère puisque l'ennemi n'hésite pas à attendre très longtemps avant d'agir. J'ai encore un peu de mal à comprendre le lien qu'il y a entre les deux mondes que tu nous apprends à connaître. Y aurait-il un point commun ? Le mystérieux individu avec qui Marco a parlé, connaitrait-il la reine des elfs ? Où mes neurones me joueraient-elles des tours ?

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

C'est à cause de la mère que tout ça arrive alors, si je comprends bien. Elle doit savoir qui est derrière tout ça alors.