cedemro Xia Princesse Guerrière Liam - Début des problèmes

Liam - Début des problèmes

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

J'avoue que je ne pensais pas que tu sortirai du pdv de Xia ou Liam pour rentrer dans celui de Mirco. C'est peu conventionnel mais pourquoi pas après tout puisque la façon dont c'est fait est très claire. J'avoue que je suis pas fan de Mirco que ça soit sa jalousie excessive et déplacée même s'ils ont flirter mais à un moment quand tu fais confiance t'es pas censé y penser direct. C'est presque comme s'il était devenu fou peut être que ce type a capuche altéré sa perception des choses. Après je suis un peu chagriné par la fin du chapitre parce qu'on a la sensation qu'elle n'est pas la pour faire avancer le récit mais plutôt soutenir la partie sur Mirco. Pk pas ou alors j'ai raté un élément ce qui n'est pas impossible.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ta lecture est vraiment très attentive... Tu marques un bon point avec ton hypothèse sur le pauvre Mirco. Je n'en dirai pas plus pour te laisser découvrir la suite par toi-même !

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Rien de particulier à dire sur ce chapitre si ce n'est que ta description de Mirco est chouette. On sent qu'il vire du côté obscur de la force alors qu'étant le seul ami de Liam, on pouvait l'imaginer comme un gentil tout plein. Lire les réflexions de Mirco nous immergé bien dans son état d'esprit. Pareil pour Liam.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Après le Seigneur des anneaux, on passe à Star Wars ! Celle-là aussi j'y avais pensé imagine toi... Mirco est clairement sous l'emprise de phénomènes qui le dépassent et les prochains chapitres te fourniront peu à peu des explications (avec tout le reste !)...

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Je ne te retiens pas

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Liam va avoir des gros problèmes avec son ami, maintenant qu'il est certains qu'il lui a menti. Il se fera sûrement des films qu'il ne lui ait pas dit avoir rencontre sa copine Sarah, parce qu'il a du se passer quelques chose entre eux. Il donne l'impression d'être quelque peu parano à s'énerver facilement pour pas grand chose. Sa copine sait au moins que c'était pour le mieux, de ne pas lui annoncer qu'elle parla à un autre que lui. Il semble vouloir se venger pour le mensonge de son ami.

cedemro

-

Il y a 2 ans

À suivre...

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Bon ben le Mirco il est en train de virer du côté du mal d'après moi... C'est très intéressant je trouve d'avoir aussi le "point de vue" de ce personnage qui dans ce chapitre est un peu le "méchant". Cela permet d'essayer de le comprendre et créée de l'empathie pour lui. Point de vue tavernier j'avais raison c'est un faux gentil ce personnage! Bref un bon chapitre où tu développe de plus en plus les caractères de tes personnages, là en l'occurrence on découvre beaucoup celui de Mirco qui au delà d'être inquiétant est aussi très intéressant. Attention il y a une maladresse que tu refais souvent :"Elle a quitté quelques minutes" tu dis que le personnage "a quitté" sans dire quel endroit ce qui donne un effet phrase non finie et c'est un peu dommage quand on fait une si belle histoire :D

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci encore une fois pour ce merveilleux commentaire. Je prends note pour la phrase incomplète. Je vais revoir ces passages pour clarifier.

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

L'histoire est vraiment intéressante et plaisante je n'ai toujours pas de retour à te faire sur le reste.