cedemro Xia Princesse Guerrière Xia - La blessure

Xia - La blessure

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Soit le guérisseur. En tout cas si le guérisseur n'a pas de mauvaises intentions la reine risque de passer pour la grosse casse pied du village avec toutes ses questions et injonctions. J'ai noté moins de répétition dans ce chapitre presque comme si finalement tu étais plus a l'aise avec les parties concernant Xia qui me semble plus fluide que celles sur Liam. Je continue.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'essaie de me corriger d'un chapitre à l'autre, mais il est vrai que je suis plus à l'aise chez les elfes que chez les humains ! Pour ce qui est de la reine, elle sera plutôt casse-pieds en effet, tu vas voir...

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, Je m'attendais pas à ce qu'on tente de l'empoisonner et mes deux suspects sont soit Melchior, soit

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Je te l'ai déjà dit, mais il y a vraiment beaucoup de points de suspension dans tes dialogues. C'est dommage parce que ça ralentit le rythme de ton texte... sinon, j'ai un peu de mal à comprendre comment on a pu empoisonner une arme utilisée par la princesse ; le coupable doit être dans les employés du roi. Peut-être amplifier un peu plus les émotions, notamment de Xia alors qu'elle ne se sent pas bien ? J'ai eu du mal à ressentir ce qu'elle devait ressentir. -> (Mal-à-l'aise -> pas de traits d'union) (ses horreurs -> ces)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *visage*

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *reprend/reprendre*

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *lame*

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Je reprends donc la lecture de ton histoire ! C'est marrant dans les autres histoires, les Reines et Roi ont plus tendances à ne pas trop porter d'attentions à leur enfant, alors que là, la reine joue merveilleusement bien le rôle de la mère protectrice. Plus qu'à rencontrer le père maintenant... Par contre, la lame empoissonné et le guérisseur ne me disent rien qui vaille !

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'histoire a en effet un côté un peu sombre... Pas certain que tu vas aimer le roi comme tu aimes la reine ! Mais bon, garde courage puisque les apparences peuvent être trompeuses... 😁

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Eh bien, je n'aimerais pas être la cible de la colère de la reine...