cedemro Xia Princesse Guerrière Imaginaire Xia - La blessure

Xia - La blessure

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 5 jours

Le guérisseur est étrange que complote-t-il ??

cedemro

-

Il y a 5 jours

Tu l'apprendras sous peu...

Rébecca Langer

-

Il y a 5 jours

😂😂😂j’aime beaucoup le caractère de la reine 👸🏻

cedemro

-

Il y a 5 jours

Tout le monde l'aime elle! Moi le premier !

MalikaAuteure

-

Il y a 6 jours

Je me demande si la réaction de Zefiel n'est dû qu'à la panique de voir sa fille ainsi où s'il y a vraiment quelque chose... seul la suite nous le dira. Si je puis me permettre tu devrais retravailler un peu le passage où la Reine découvre que Xia a été empoisonné, cela semble peu probable qu'elle s'en rende compte juste parce que le sang à arrêté de couler. Peut être pourrait elle examiner l'arme avant de tirer ses conclusion, ou voir quelques choses d'inhabituel couler de la plaie.

cedemro

-

Il y a 6 jours

Sur une plaie importante, l'arrêt prématuré de l'hémorragie est bien un signe... Tu verras plus loin ce qu'est réellement ce poison. La reine possède une grande expérience, tu vas voir!

Laura Collins

-

Il y a 11 jours

ça sent le coup monté tout ça...

cedemro

-

Il y a 11 jours

Possible!

Christopher Llord

-

Il y a 15 jours

Ah ça fait plaisir de voir le général se chier dessus à son tour. La mère a beaucoup de poigne et la scène où elle lance le couteau est très bien décrite. Je suis intrigué maintenant par ce fameux guérisseur et cette blessure empoisonnée. Je risque de me répéter un peu mais je pense que tu devrais varier tes mots quand tu parles de Kiel et de Zefiel. Pense à mettre des mots comme "sa mère" ou "la reine" à la place de répéter sans cesse leurs noms. Ça lissera un peu plus ton texte je trouve. Après ça m'empêche pas d'être toujours autant à fond dans ton histoire ^^

cedemro

-

Il y a 15 jours

Oui, il se chie dessus comme tu dis ! Tu n'as pas fini de découvrir la reine et son caractère disons... spécial ! Pour les répétitions, j'essaie de toujours faire mieux, mais elles ont la tête dure, je t'assure ! Merci pour me le faire remarquer car cela est très important de les éliminer en effet dans le jet final de cette histoire que je compte mener à terme.