cedemro Xia Princesse Guerrière Liam - Sarah

Liam - Sarah

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Un chapitre intéressant et je maintien que tu semble moins à l'aise avec Liam les tournures de phrase et les dialogues sont moins fluide que dans la partie de Xia. Après j'aime bien Liam et son côté très ours et jeune homme maladroit qui se cher je on le ressent bien dans la façon dont il interagit et ressens la présence de Sara. J'aime pas du tout par contre la façon dont les villageois et notamment le tavernier s'adresse à lui même si pour finir il lui donne quelques informations. Je me demande ce qui va se passer ensuite et qui est ce type avec Mirco traîne et ce qu'ils font.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu entres lentement dans le coeur de l'intrigue... Certes, les villageois sont assez méchants envers celui qu'ils trouvent "différent". Disons que le parallèle avec notre monde est assez évident en ce sens !

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Ils ne sont vraiment pas très agréables dans ce village dis-donc ! Liam se méfie beaucoup et on peut le comprendre. La rencontre avec Sarah l'aidera peut-être à retrouver son ami et lever le mystère sur l'inconnu qui semble rendre ce dernier peu aimable. Liam craquererait pas un peu pour Sarah ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Liam, craquer pour Sarah ? Qu'est-ce qui te fais suite une chose pareille? 🤣

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Baaah la fin du chapitre quand il n'arrive pas à détacher ses yeux d'elle parce qu'il la trouve magnifique xD Je me trompe peut-être hein !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je blague... Tu as bien saisi la première impression de Liam sur Sarah !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, je dois avouer que tous les dialogues de ce chapitre m'ont paru peu naturels, voire forcés. Les nombreux points de suspension n'ont pas aidé... J'ai également trouvé que ce chapitre manquait de descriptions au niveau des lieux, des personnages et de leurs émotions. N'hésite pas à développer ce dernier point pour qu'on s'attache davantage à tes personnages. Ta plume reste bien écrite et nous donne envie de continuer notre lecture -> (face-à-face -> pas de traits d'union) (mal-à-l'aise -> pas de traits d'union) (quelques temps -> quelque) (de t'avoir rencontré Sarah -> rencontrée, Sarah)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *jeune femme*

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Beaucoup de dialogues dans ce chapitre ! En espérant trouver la trace de son ami, il fait à la place la rencontre de Sarah qui n'a pas l'air très bien accueillis par le village. Mais elle semble prête à l'aider à retrouver Liam car celui-ci lui a déjà parlé de lui. Les mots s’enchaînent vite et les mots sont faciles. Il y a énormément de répétitions par contre : "..." (trop utilisées), "le verbe parler" (peut être facilement remplacé si tu nous décrits plus les émotions et réactions de tes personnages. Je pense que c'est ce qui manque le plus pour moi : le manque de descriptions sur les émotions et ressentis des personnages...

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Le début d'une romance ?