J'ai adoré comment Xia a réussi à faire taire son entraîneur ! Tu as su amener ça avec un peu d'humour je trouve et j'aime beaucoup !
Dystopia_Girl
-
Il y a 3 ans
Alors, je ne sais plus si je t'en avais déjà parlé, mais lorsqu'il y a une interpellation (nom, prénom, surnom), il faut absolument une virgule avant et après l'interpellation. Tu oublies souvent celle avant l'interpellation. Pour ce qui est du contenu du chapitre, il continue dans la thématique de l'entrainement, et est très intéressant, surtout qu'on voit un peu du personnage de la reine. Sinon, en ce qui concerne les dialogues, même remarque : je pense que tu peux ajouter un peu plus d'incises/de petites mentions de gestes des personnages !
cedemro
-
Il y a 3 ans
Je ne connaissait pas cette règle, donc tu viens de m'en apprendre une nouvelle, merci !
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Ah je suis contente que Kiel et Xia s'entende bien au passage j'adore les noms que tu leur a choisi ils sont très chantant, j'aime beaucoup. Le général Melchior quand à lui n'as pas du tout ma sympathie. C'est bien de vouloir les rendre fortes et combative, mais je suis sûre qu'il y a mille autre façons d'y parvenir qu'en les brutalisant. J'ai adoré l'intervention de la reine elle a la classe comme on dit. J'ai hâte de revenir pour voir ou tu nous emmenes avec Liam et Xia et comment ils vont se rencontrer... je reviens vrmt ce soir mtn xD
cedemro
-
Il y a 3 ans
Je te rassure tout de suite, tu n'as vraiment pas à aimer le général dans cette histoire. Je suis toutefois heureux que tu apprécies Xia, Kiel et la reine. Pour les noms, j'avoue avoir fait un effort sur cette histoire en cherchant longuement sur Internet pour trouver des noms que je trouvaient "biens" pour des elfes...
Doname
-
Il y a 3 ans
pas mal je vais contineur a picorer a mon rythme
cedemro
-
Il y a 3 ans
Merci pour ton soutien. Prends tout ton temps !
Siobane
-
Il y a 3 ans
Merci Zefiel, de faire fermer son clapet à ce sale bigleux de Melchor.
D'ailleurs ça se prononce Melkor, j'imagine ?
Je me rappelle à l'instant que j'ai une vie, donc j'arrête ma lecture là pour aujourd'hui !
cedemro
-
Il y a 3 ans
J'adore comment tu qualifies Melchior (MelKior en effet pour la prononciation) ! Je te rassure, tu peux parfaitement le détester celui-là !
Siobane
-
Il y a 3 ans
J'avais mit de côté le "i", mon respect pour ce type est parti en vadrouille. Je ne vais pas me gêner pour le détester celui-là !
98 commentaires
les_mots_des_livres_
-
Il y a 3 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Doname
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Siobane
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Siobane
-
Il y a 3 ans