cedemro Xia Princesse Guerrière Liam - Le cauchemar

Liam - Le cauchemar

Tu as aimé ce chapitre ?

123

123 commentaires

CTrebert

-

Il y a 2 ans

Et bien, quel début ! Je ne suis pas super forte en commentaire, mais j'aime beaucoup. Je mets cette histoire dans mes lectures à suivre...😊

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je fais un tour sur une de tes histoires terminées. Ca a l'air vraiment pas mal!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci ! L'univers de Néméa est le fruit de nombreuses années de travail. Cette histoire est le premier tome de la série et l'histoire que je propose sur le concours Stardust est une préquelle qui remonte près de 2500 années en arrière par rapport à ce premier tome... J'espère bien pouvoir publier cette série un de ces jours, mais il me reste encore pas mal de travail pour y arriver. Ce premier tome sera éventuellement divisé en deux je crois pour bien cerner l'univers et ses détails...

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Bravo! Je suis très loin de ton niveau d'achèvement.

Coco123

-

Il y a 2 ans

Coucou papa !

les_mots_des_livres_

-

Il y a 2 ans

Je suis très intriguée ! Je continue !

coliver

-

Il y a 2 ans

Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon histoire. Cela me permet de te découvrir. Mais tu as déjà énormément écrit ! J'ai hâte de savoir ce que ce rêve signifie !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai débuté au jour 1 de ce concours sans jamais m'interrompre, donc oui ! J'espère que tu aimeras cette histoire !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Coucou, me voici enfin pour prendre le temps de te lire et de te donner mon avis en profondeur. Ce premier chapitre est intéressant et nous montre un rêve, assez classique, mais je suis sûre que tu arriveras à sortir des sentiers battus. J'ai d'ailleurs très hâte d'en savoir plus, cette mise en bouche m'a bien intriguée ! En ce qui concerne la forme, elle est fluide et il y a très peu de coquilles. Les autres lecteurs te l'ont fait remarquer, mais il y a quelques répétitions, je me suis permis d'en relever quelques-unes. Et on termine par deux petites coquilles -> (Enervé -> Énervé) (qu'il a vu -.> vue)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétitions de *regard*