Fyctia
4.5. Broyées
Ma rédaction frénétique fracassait le clavier, les mots jaillissaient tout seul. J’avais tellement ingurgité de discours haineux, manipulateurs, sophistes, militants, prédicateurs, menteurs en quelques années que c’était facile. C’était internet, quoi.
- POLITIQUE : CALYPSO MORALES, UNE FÉMINAZI AU SERVICE DU PATRIARCAT
« Haïe par beaucoup d'hommes pour ses propos castrateurs, savez-vous que Calypso Morales déteste aussi les personnes de couleur, les migrants, les animaux et même... les femmes ? Étonnant pour une soi-disant « féministe », je vous en dis plus ! Photos à l'appui !
Menteuse pathologique, arriviste et ambitieuse, Calypso Morales s'est d'abord illustrée comme soutien du sport féminin. Connue pour être une grande supportrice des équipes de football parisiennes, elle était présente lors de plusieurs matchs où des banderoles racistes ont été brandies. Coïncidence ? J'en doute fort.
Sur X-Twitter, elle est serial-likeuse sur le compte de Jeanne Bonnefrance, une ancienne sympathisante d'un célèbre collectif féministe-nationaliste, exclue depuis et condamnée par la justice pour avoir tenu des propos virulents contre les migrants en les traitant notamment de « bouffeurs de singes » (pas les mêmes que sur la banderole visiblement). Ironique, pour une militante dont le père avocat Maître Pierre-Ange Morales a défendu au tribunal une grande firme agro-alimentaire dénoncée pour avoir broyé des poussins vivants et dissimulé de la viande de cheval dans ses saucisses.
Dois-je également évoquer sa proximité avec la députée Aïna Couleuvre, critiquée par son propre parti pour avoir voté contre le congé menstruel, mais pour le déremboursement de plusieurs médicaments anti-douleurs, et s’être abstenue lorsqu'il a fallu mettre le droit à l'avortement dans la constitution ?
Elle n'a rien d'une humaniste. S’il fallait une dernière preuve, elle se revendique fièrement du mouvement TERF – Trans-Exclusionary Radical Feminist – et de cette façon légitime honteusement toutes les violences commises contre des groupes LGBT sous le fallacieux prétexte de défendre la "vraie" cause féministe. La cause radicale. Un national-socialisme-féministe peut-être ?
On peut légitimement se demander comment un être aussi peu éthique peut réellement et efficacement défendre les droits des femmes. »
Mon article contenait beaucoup de moisissures argumentatives. Pénélope était la championne des raccourcis, des analogies douteuses et autres reductiones ad hitlerum.
Calypso était bien présente lors d'un match PSG-OM problématique, mais elle avait condamné les propos inscrits sur les banderoles avec lesquelles elle n'avait sans doute rien à voir. Concernant ses likes de soutien à une féministe d'extrême droite, il s'agissait de deux publications sans rapport avec les fameux bouffeurs de singe, appelant à une plus grande dureté pénale à l'encontre des agresseurs sexuels. Ce n'est pas non plus son père qui a défendu Crock-Frenchy, mais le cabinet dans lequel il travaillait. Ils étaient une vingtaine d'avocats en tout, lui n'a jamais approché cette affaire de près ou de loin à ma connaissance. Enfin, elle n'était pas amie avec Aïna Couleuvre, elles étaient juste camarades de promo dans la même école d'ingénieur pour petits bourgeois. Le seul truc presque vrai dans ma plaidoirie contre Calypso Morales, c'était son soutien (modéré) au TERF, et c’est précisément le truc qui m’avait mis en rogne.
Qu’importe. Les mots clefs fonctionneraient, personne n’irait vérifier les détails. Aucune photo n'était truquée ou produite avec de l’IA, gage de fiabilité. L'essentiel, c'était que mes followers partagent massivement sur les réseaux, ce qu’iels ont fait…
11 commentaires
alsid_murphy
-
Il y a 2 jours
Leo Degal
-
Il y a un mois
Arca Lewis
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Amphitrite
-
Il y a un mois
Arca Lewis
-
Il y a un mois
Amphitrite
-
Il y a un mois