Rébecca Langer Melwins : Eclosion La prophétie des Apocryphes 6

La prophétie des Apocryphes 6

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Les conversations sont trop longues. Ça manque de description et de Sentiments. Je trouve que tu laisses pas le temps à certains événements comme quand elle est au manoir à chercher pour de faux ses boucles d'oreilie. Tu passes aussi d'un lieu à l'autre, d'une scène à l'autre sans transition et sans prendre ton temps de justement les mettre en scène. Sinon hâte de la voir ouvrir et decoder le livre et ses inscriptions

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Il y a de l’amour dans l’air … arrêtons le déni ;)

Livia Tournois

-

Il y a 3 ans

Je t'ai notifié plusieurs remarques pour la réécriture. Beau ne devait-il pas venir à la soirée pizza ? Prends ton temps, tu veux peut être trop en mettre entre l'intrigue, les cours, les relations d'amitié et la rencontre Wisla/Beau. C'était sûr qu'il allait lui faire le coup du prof particulier le coquin.

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Je suis pliée en quatre. Il savait très bien qu'en disant qu'il était le traducteur, elle aurait trouvé un prétexte pour que cela se passe à un autre moment, et que son ami reste dans le coin pour ne pas avoir de tête à tête. Sa meilleure amie s'intéresse à lui. Ceci est vraiment dangereux. Je veux dire. Il faut qu'elle arrête de nier son attirance pour lui, parce que cela pourrait mal tourner, si son amie finit par éprouver des sentiments pour ce garçon. Sauf en de rare cas, May trouvera un moyen pour les rapprocher, car Wisla n'arrive pas à la tromper en prétendant en n'avoir rien à faire de lui... Et dire qu'elle a suggéré qu'ils devaient passer plus de temps ensemble pour devenir des amis. Elle va être servie sur un plateau d'argent !

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Est-ce qu'elle est calée en langue étrangère ? Je pense au passage où tu parles de langue sumérienne et araméenne. Comment peut-elle le savoir ? Les a-t-elle étudiées ? A part ça j'ai bien aimé cette fin, j'avoue que je l'avais un peu vu venir mais j'aime bien la façon dont Beau taquine Wisla. Hâte de voir comment elle va réussir à gérer ça, elle qui pensait avoir une autre personne comme traducteur !

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Coucou binôme :) J'avais déjà pas mal entamé ton histoire mais je vois que quelques chapitres ont été publié, allez c'est parti !

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

Ben tiens! Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que Beau était ce fameux traducteur ☺️ Sinon pour les pizzas tatie peut venir chez moi ce soir ? 😏

Inès Heck

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce pour te débloquer ☺️

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Merci !😉

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Bon me voilà arrivée au bout de ton histoire, l'ensemble est vraiment bien, les personnages sont clairs avec leurs caractères propre, l'intrigue et l'univers donnent toujours envie de continuer avec des cliffhangers audacieux qui nous pousse à vouloir lire la suite et l'histoire d'amour entre Beau et Wisla s'annonce torride et donne aussi envie de continuer. En revanche, je trouve que certains points freinent ton histoire. Les actions se déroulent trop rapidement à mon gout, les descriptions sont trop détaillées sans qu'elles soient nécessaires à l'histoire. Ce sont globalement les deux axes qui je pense devraient être améliorés pour accentuer la qualité de ton roman, mais dans l'ensemble tu as une intrigue bien ficelée entre les mains et un excellent univers alors bonne chance pour la suite, bonne écriture et à très vite j'espère :)