VirgileD Wishlist Corp. Hors-Série 5. Maya

5. Maya

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 10 jours

Très belle scène où la tristesse et la solitude de maya et son fils sont palpables jusqu’à ce que Sam vienne éclairer la scène 👏🏻👏🏻 Je suis fan de cette histoire pleine de sensibilité et de mystère

VirgileD

-

Il y a 10 jours

Merci ! J'espère que le dernier chapitre t'a plu aussi ^^ J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à écrire cette petite nouvelle, je rêvais de mettre en scène un Djinn depuis un moment et le concours m'en a donné la possibilité.

cedemro

-

Il y a 12 jours

Le faire nettoyer ? Le soir, à peine quelques heures après avoir débuté les "recherches" ? Maya doit bien réaliser que quelque chose cloche. J'ai été touché par la description de la maison. On voit bien que Maya et Teddy ne roulent pas sur l'or et elle a devant elle un être capable certainement de changer tout cela en un claquement de doigt... Pourquoi pas faire 1000 voeux en séquences ? 😁

VirgileD

-

Il y a 12 jours

1000 vœux en séquences... voilà une chouette idée à explorer :-) Je crois que Maya n'a pas trop réfléchi, elle était trop contente de récupérer le précieux. Sam, d'un claquement de doigts, pourrait l'aider, si elle en avait le souhait.

cedemro

-

Il y a 12 jours

Mais il n'a pas non plus cette liberté d'après ce que j'ai compris...

VirgileD

-

Il y a 11 jours

Non, en effet, il n'en a pas la possibilité, si Maya en faisait la demande, sans passer par Acheq. C'est Acheq le maître de Sam et il le tient bien en laisse depuis longtemps et encore pour longtemps.

Ericka_Esperanza.Sparrow

-

Il y a 13 jours

Mais purée de pomme de terre ce que j'aime ! 😍❣

VirgileD

-

Il y a 12 jours

lol ! Ca me fait plaisir :-) Un dernier chapitre... et on clôture cette toute petite nouvelle :-)

kae

-

Il y a 13 jours

Encore une fois ton chapitre détaille bien la scène et on visualise parfaitement les personnages et leur quotidien. :)

VirgileD

-

Il y a 13 jours

Merci :-) J'espère que tu as passé un bon moment avec Sam et Maya.