VirgileD Wishlist Corp. 6. Sam

6. Sam

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

VirgileD

-

Il y a 2 ans

effacerai

Julie Galley

-

Il y a 2 ans

"Mais les personnes comme moi ne possèdent pas ce droit. Nous traversons la vie des autres comme des étoiles filantes, nous ne brillons qu’un court instant dans leur ciel, puis nous sommes oubliés." Très poétique ! On pourrait presque reprendre cette phrase pour un auteur. "puis nous sommes oubliés pour une nouvelle lecture..."

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Merci ☺️ J’espère que la lecture de cette petite nouvelle t’a plu et que tu as passé un bon moment avec Maya et Sam.

Julie Galley

-

Il y a 2 ans

Je me réponds à moi-même pour te répondre! Oui j’ai beaucoup aimé ! Mais je me disais que peut être d’ici la fin du concours on aurait un petit supplément. On ne sait jamais après quelques nuits de sommeil une idée peut émerger 🙂

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Aaaah ! Tu lis dans mes pensées, j'hésite en effet à faire un ultime chapitre... peut-être à la fin du concours ou après. Je verrai si j'ai le temps :-)

Camille Andersen

-

Il y a 2 ans

Je plussoie avec tout mon enthousiasme cette possibilité... :D

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

rhoooo trop frustrant ce nombre limité de chapitres. Ton histoire mérite un vrai beau roman, mais je suppose que c'est déjà le cas. On a envie d'en savoir beaucoup plus... bravo

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Oui, c'est frustrant. Je n'avais absolument rien prévu de plus conséquent pour Sam et Maya, mais il est vrai que je me suis beaucoup attachée à eux. J'ai écrit la nouvelle en quelques jours, exprès pour le concours :-)

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

Il y a comme un goût de trop peu... j'ai adoré ton interprétation, tes personnages, tes descriptions, ton style... j'ai quand même un micro bémol, le fait qu'il lui reste encore 999 vœux à exaucer sur 1000 signifie que celui de Maya serait le 1er qu'il exauce depuis tout ce temps au service d'Acheq ? Bon c'est juste pour chipoter, hein !

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Merci pour ta lecture ! Tu as raison pour les 1000 vœux, même si je ne suis pas partie sur un nombre particulier de vœux à réaliser. Pour moi, Sam en a déjà fait des centaines (milliers ?), avant de pouvoir être libéré, mais peut-être aurais-je dû mettre un décompte, être plus explicite.