Caro Handon When I'm with you Chapitre 17 - Williams

Chapitre 17 - Williams

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

Attention le fait de parler de tout ce beau monde nous perd un peu

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Chapitre très confus. On parle de drogue et Jay semble conscient ! On voit Ben qui approuve la relation en disant que Alexie est faite pour lui. Ensuite Vanessa etc. Très flou beaucoup incompréhension mêle si l'idée semble etre la

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Oh bah je sais pas moi... xD

Morganou

-

Il y a 6 ans

Oh merde?! Qui a fait ça ? Vanessa ? Quelqu’un d’autre ? Pas Alexie quand même ?! xD

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Pour moi aussi c'est flou xD Je ne vois pas trop de passage de "violence", tu parles entre Alexie et Will? Et pour Jay, en effet, comme il a déjà eu des soucis avec ça, il connait les effets (après je dois avouer que je n'ai jamais rencontrer de personne dépendante non plus ^^)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Bon Bon Bon... Voilà que La drogue sans mêle! Il faudrait que je relise ton histoire d'une traite puisqu'au final, pas mal de passage son un peu flou maintenant Mais il me semble qu'il s'était passé un truc violent entre Alexie et lui non? Ou en tout cas un truc assez lourd, est-ce à cause de la drogue justement? Pour ce qui est de Jay, je n'ai encore jamais vu quelqu'un drogue (croisons les doigts pour que ça continue) Mais c'est pas un peu bizarre qu'il sache avoir été drogue? Je pensais qu'on ne s'en rendait pas vraiment compte... Quoique, s'il est un habitué..

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Oh... Je suis sincèrement touchée par ton commentaire :) Tu n’étais pas obligée de faire tout ça merci bcp :) Je crois qu’Alexie perturbe pas mal de monde ^^ Les éléments se mettent en place petit à petit, le chapitre 19 est important et le 25 et 27 permettent de mieux la comprendre mais encore faut-il qu’ils se débloquent. Mais après, je posterai quand même la totalité de l’histoire ça me tient à cœur :) Merci encore en tous cas :)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Alors j'étais tellement dans ton histoire que j'ai tout lue d'une traite en oubliant les likes et les partages du coup je me suis rattrapée avant de commenter ahah :) une petite pépite, j'aime le fait que tes personnages soit des exs qui se retrouvent ! La complexité d'Alexie est très perturbante mine de rien ^^ en tout cas une très belle histoire très bien écrite ! :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Ton commentaire me fait vraiment très plaisir :D ♥

Menaël

-

Il y a 6 ans

Plus on avance et plus je veux savoir la suite !!