Caro Handon When I'm with you Chapitre 18 - Williams

Chapitre 18 - Williams

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Beaucoup mieux dans la description du décor

Carma77

-

Il y a 6 ans

Vivement la suite ...

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Je suis pliée avec ton commentaire xD Mais oui je vois complètement ce que tu veux dire ;) Tu as parfaitement compris l’idée que je voulais faire passer mais en effet c’est pas vraiment la meilleure formulation ^^ Merci bcp en tous cas :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je suis rassurée que tu comprennes! En relisant mon commentaire j'étais en mode WTF, pas très compréhensible tout ça!

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Pendant une seconde, j'ai cru qu'Alexie était celle qui les avait amoché. Puis pendant ma lecture j'étais en mode "non, c'est pas possible, ce serait beaucoup trop extrême d'en arriver là". Je suis un petit rassurée en voyant la fin de ton chapitre qui reste crédible au final! Même si on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé, bien évidemment, ce ne serait pas drôle sinon. Petite remarque, juste histoire de chipoter, mais la mention "je ne suis pas violent mais quand je crise rien ne m'arrête" me fait un peu lever les yeux au ciel. C'est seulement mon avis perso mais ça fait presque ventard. Plus dans le sens où c'est pas assez bien ammené dans ta rédaction. Si tu préfères, c'est un peu gros et un tantinet ""beauf"", tu vois l'image que je veux donner?? :') Et Will n'est pas comme ça, pas dans ma tête en tout cas, il est tout le contraire!! Donc peut-être essayer d'être plus subtile ou introduire ce côté violence inhabituelle d'une autre manière que de le faire avouer mot pour mot au lieu avec l'image du mec qui dit "moi tu me connais pas moi, je suis calme mais en vrai je suis un ouf dans ma tête moi, attention hein." *apprendre avec le bon gros accent dégueu* Enfin bref, je vais arrêter là la comparaison hein, je crois que tu as compris ce que je voulais dire! x)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Hey chouette! Merci pour ce retour :) Oui en effet, je vois ce que tu veux dire je pense que ça allégerait un peu mes phrases et la lecture en serait plus fluide! Je prends bonne note pour quand je retravaillerais tous mes chapitres ;)

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

deux petites choses qui me chiffonnent si tu permets : je mettrais "elle était accompagnée de Marvin" et "en apparence". Encore une petite chose : si tu peux éviter les successions de verbes "qui a décidé de ne pas prévenir..." ou dans "j'en ai chié à récolter l'argent pour réparer". En supprimant des verbes ça allègerait les phrases. Tu vois ce que je veux dire ?

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Ne t’en fait pas pour ta lecture, tu as le temps ;) Merci pour ton commentaire en tous cas ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Ouille...mais quel cauchemar... désolée pour mon retard ❤❤ quelle douche froide!! Cette montagne russe est juste dingue!!