Caro Handon When I'm with you Chapitre 2 - Williams

Chapitre 2 - Williams

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

J'adore la répartie d'Alexie :) Elle me plait, une vraie battante.

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Wha wha wha Willi Williams est dans le caca ! *O*

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Rhooo ça craint pour lui le pauvre ! La situation n'est pas facile !!

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Merci bcp pour ton commentaire :) La suite de l'histoire est probablement un peu mieux menée que le début ^^ J'espère qu'elle va te plaire ;)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Oh la la !!! La rencontre qui tue ! Le pauvre Will ! Binôme et amie de son meilleur pote, c'est mort ! Et Alexie a un sacré tempérament. Hâte d'en découvrir plus. On est pris très rapidement par l'intrigue en tout cas. J'espère que tu vas remonter dans les scores. M.

Carma77

-

Il y a 6 ans

Quel tempérament cette Alexie j adore !

Praline44

-

Il y a 6 ans

Il est jaloux ce Will ! Aurait-il des remords d'avoir quitté Alexie ? En même temps, avec le caractère qu'elle a...

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Les sentiments de Will sont super bien écrit et détaillés, on sent qu'il a quitté Alexie a contre-coeur et que son retour brutal ne va pas emmener que du bon... quand au personnage de la demoiselle, je l'aime déjà beaucoup ! Un bon petit caractère ehe

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Le ressenti de tes personnages est très bien décrit. Le fil de l'histoire coule tout seul. J'aime beaucoup.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Ton commentaire va m’être très utile pour la suite, vraiment un grand merci :D L’objectif pour moi était d’amener le lecteur à se poser plein de question sur leur relation passée et se demander qu’est ce qui faisait qu’Alexie avait changer :) Mais je comprends que trop de mystère puisse tuer le mystere ^^ Merci encore, c’est vraiment chouette tout ce que tu mets et très important aussi, tes remarques sont plus que judicieuses :)