Caro Handon When I'm with you Chapitre 3 - Williams

Chapitre 3 - Williams

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Il a du se passer un truc horrible entre eux deux, je me demande si elle a pas développé une espèce de syndrome post traumatique au vu de sa réaction quand Jay essaie de la toucher ? Ca expliquerait d'autant plus ce pourquoi elle a commencé la boxe. Et même la possessivité et les réactions de Williams vont en ce sens... je l'apprécie de moins en moins celui là, il y a l'air d'y avoir quelque chose de malsain en arrière plan.

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Alexie a l'air d'avoir changé, il le sait, alors c'est vrai qu'il l'idéalise peut-être et ça risque de lui jouer des tours ! Je me demande si Jay se laissera évincer de la partie aussi facilement ?

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

William, à travers ces pensées idéalise Alexie. Il a une idée d'elle d'il y a cinq ans en arrière. Il voudrait pouvoir revenir à cette époque, reprendre sa relation avec elle comme si de rien n'était. Mais il ne se rend pas compte, que s'il a changer, elle aussi et vouloir l'ancienne alexie, est une utopie. Toujours, une écriture aussi fluide, ou les impressions, les sentiments passent tout seul.

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Au lieux de dire que les filles veulent aller en boite fait les parler ca rendra que meilleure l'écriture faut que ca doit dynamique ^^ Voilà pour ce chapitre au niveau de la forme Pour ce qui est du fond l'idée est là doucement elle prend place mais fait attention à ne pas alourdir avec le discours indirect et les répétitions des pensées de Will. Utilisé plus les personnages pour comprendre l'ambiance placer le décor et faire vivre du coup l'histoire de manière un peu plus dynamique. Mais une chose est sur tu le feras bien car tu arrives a retranscrire ce que tu veux dire c'est juste une question d'organisation des idées des éléments et un avis extérieur pour parfaire le récit. Bon courage Je continuerai plus tard

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

L'idée que j'aurais aimé transmettre, c'est que même s'il la quitté, elle représentait un idéal pour lui. Et finalement, après les années qui se sont écoulées, elle reste sa "référence" physiquement et mentalement :) Je comprends parfaitement ce que tu veux dire par rapport aux dialogues, je n'en mets pas assez ^^ Dans ces premiers chapitres, j'utilise bcp les mêmes mots, c'est un point dont j'ai pris conscience et j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure :) En tous cas, tes conseils me sont précieux, je suis vraiment ravie que tu es passé du temps à lire et analyser ce que j'ai écris. Merci beaucoup :)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Revoir l'organisation de sa pensée pour nous montrer ca de manière plus limpide peut être Avec plaisir ! ♡

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Ces démons ? Un point à revoir alors. Tu ne peux pas dire qu'elle représente la perfection alors que 5 ans se sont passés et que comme Will le dit elle a du changer donc c'est sans doute pas la meme fille. Si tu parles du physique il faudrait le preciser et lui donner dautres qualificatifs mais pource qui est delle tout entiere perfectionest un peu exagéré quand on ne connaît plus trop la personne. Peut être faire attention à cet afflux de pensées parasites quhabitent Will car ca va trop vite. Peut être passer un peu plus sur le discours direct pour apporter plus de fluidité car ca fait beaucoup et tu te repères souvent du coup. Essaie de doser. Tu pourrais améliorer la fluidité de l'histoire par exemple : Enleve le "car" dans ma phrase : "car je suis trop "' et mets un virgule à la place ca rendra la lecture plus fluide. De même pour apres quand tu dis parlé du geste : lorsqu'il dégage... a la place de encore. Il y a pleins de petites choses comme ca qui pourraient rendre plus fluides la lecture. Après je chipote hein mais c'est pour parfaire l'ecriture.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Merciiiiii

thelatest

-

Il y a 6 ans

Débloqué ❤