Caro Handon When I'm with you Chapitre 1 - Williams

Chapitre 1 - Williams

Tu as aimé ce chapitre ?

38 commentaires

JowKTaylor

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ton style d'écriture. Je me plonge dans la suite des que possible ! Passe faire un tour sur mon histoire "Eternally Opposed" et me dire ce que tu en penses. En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire la suite ;)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

De mon côté, tout avis est bon à prendre, alors au niveau des commentaires, fait-le comme tu le sens :) C'est assez "drôle" tu es la première à me dire Will prétentieux ^^ J'espère que la suite des chapitres te fera changer d'avis (ou pas d'ailleurs xD). Pour ta lecture, ne t'en fais pas, prend le temps dont tu as besoin aussi, c'est vrai que ça commence à faire pas mal de chapitre xD Et je n'ose même pas imaginer pour le bug quand tu as posté le commentaire ^^'

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Omg j'te raconte pas, Fyctia a bug quand j'ai fait "envoyer le commentaire", j'ai fait des gros yeux en priant en rafraîchissant la page pour m'assurer qu'il était bien passé xD

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Hey ! Je commence la lecture de ton histoire ! Je sais pas trop ce que tu préfères, un commentaire pour chaque chapitre ou plutôt de temps en temps pour avoir une vue d'ensemble de ce que j'en pense ? En tout cas pour ce chapitre : sur la forme, je note quelques fautes d'orthographe ou de conjugaison, mais elles se font rare et ne gênent pas trop la lecture, c'est donc plutôt des fautes d'inattention à mon sens. Tu utilises un mode de narration à la première personne, ce qui est bien c'est selon le goût de chacun, et j'ai vu au titre des chapitres que tu vas alterner de points de vue entre celui de Williams et celui d'Alexie, ce qui ne laissera peut-être pas trop de mystère (du moins je te le dirai si tel est le cas) parce qu'on sait en quelques chapitres ce que pense l'autre personnage central de l'histoire, mais bon c'est un avis personnel ^^. Sur le fond, à la lecture, Williams me paraît un peu prétentieux concernant les filles, alors j'ai déjà de la sympathie pour Alexie et j'ai un peu jubilé quand mes doutes se sont confirmés quant à l'identité de la fille aux bras de Jayden ! Haha bien fait pour toi grrr. Donc bon, j'accroche bien aux personnages. Je trouve la discussion de la bande d'amis un peu théâtrale, ce qui la rend donc un peu moins naturelle, mais c'est peut-être qu'une impression de début. Je vais essayer de lire quelques chapitres par jour !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Comme promis je passe sur ton histoire, le début me plaît bien, je te donnerai mon avis définitif après quelques chapitres :)

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Ça commence bien haha ! xD Je pense bien que Will va pas laisser Alexie utiliser sa jolie bouche sur quelqu’un d’autre que lui :D Le début est très bien fait, on s’attaque quelque peu à la troupe de mecs, c’est sympa ! Je continue !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Me voila chez toi !!! Bon début les présentations sont faites sans alourdir le texte ! Jaccroche bien ! Et clairement ça commence fort outch....

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Coucou ! J'ai décidé de passer ce soir. Je vais peut être pas tout lire maintenant, mais je reprendrai demain. Et je te donnerai mon avis à la fin ^^

funckygirl

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ce début, c'est très intrigant et cette bande de pote m'a l'air très sympathique :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J'adore aussi les prénoms plutôt masculin pour les filles :) Genre Sacha aussi j'aime bcp :) Et oui, j'ai pas mal de choses à corriger sur les premiers chapitres et les suivants en effet :D