Waouh, on retre direct dedans. Mais du coup, le mec et au courant, et en réalisant, il s’est effuit ?
Marion_B
-
Il y a 8 mois
Mais pourquoi elle regarde pas directement dans son lit qui s'est ?
DanaRoccia
-
Il y a 8 mois
C'est le matin, bien après "l'incident" 😊. Elle se réveille seule avec une gueule de bois, et un objet indésirable sur le sol ahah.
Louise B.
-
Il y a 9 mois
J’aime beaucoup ton prologue il est plein de rythme on ne s’ennuie pas et on saisit bien le mal dans lequel elle est ainsi que la galère de sa coucherie. Peut être préciser une fois que Marine et Cynthia sont ses colocs ? J’ai eu des impressions de redite un peu informatives.
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Je complète ce que j’ai dis au vu du chapitre suivant : elles ont l’air d’être 4 colocs. Pourquoi ne pas juste nous donner les noms dans ce prologue ? En effet, on comprend bien qu’elles sont colocs ensuite donc ça permettrait de nous montrer plutôt que nous dire :)
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Merci, je me note tout ça pour ma relecture 👌😊 !!
Tracy Blue
-
Il y a 8 mois
Je suis venue sur la recommandation de Louise sur le forum. Ca commence fort en effet !
CoralieHossen
-
Il y a 9 mois
Je commence seulement ma lecture, je trouve ce prologue très rythmé !
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Merci ! ☺️
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois
Ooopsss, j'ai validé, validé et validé, toi de meme, et merci !
Maintenant, il faut que je trouve du temps pour bien lire ta story !
A très bientot de partager nos coms...
62 commentaires
Elvira Lyre
-
Il y a 13 jours
Marion_B
-
Il y a 8 mois
DanaRoccia
-
Il y a 8 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Tracy Blue
-
Il y a 8 mois
CoralieHossen
-
Il y a 9 mois
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois