DanaRoccia What the f*ck ! Chapitre 1 - Partie 1

Chapitre 1 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Je ne comprends pas très bien la réaction de Marine. Les filles la piquent souvent alors qu’elles savent qu’elle a raison ? Elle avoue quelque chose que sait déjà Louise ? Pourquoi le regard sombre ? Le paragraphe qui suit sonne peut être un peu explicatif/ informatif pour le lecteur ? Peut être que tu pourrais distiller un peu plus ces quelques infos ? C’est un avis personnel bien sûr, tu en fais ce que tu veux. Vu que Marine demande à Louise si elle a décuvé, j’ai cru que la soirée avait eu lieu la veille, sauf qu’elle lui parle de la soirée de la dernière fois ? Elles ont refait la fête ? Je suis fatiguée et j’ai mal compris. Je ne sais pas si tout est très clair mais je te montre un peu ce qu’il y avait dans ma tête à la lecture :). J’aime toujours l’histoire et le rythme que tu lui donnes, je continue !

Chantal T.

-

Il y a 9 mois

🤗🌼

lumidel

-

Il y a 9 mois

Je me demande quelle est le deuxième cursus de Marine. D'ailleurs cœur sur toi c'est mon prénom 😜

DanaRoccia

-

Il y a 9 mois

Ahah, c'est un signe 😂

Eidole LPL

-

Il y a 10 mois

Tiens il s'est mis là au lieu du prologue lol

Sam Laurent

-

Il y a 10 mois

Comme je me retrouve... J'avais pris chinois à la fac car j'en faisais au lycée en sachant que ça déboucherait sur rien....

DanaRoccia

-

Il y a 10 mois

Oui... J'ai pris japonais aussi en sachant que ça servirait à rien 🫣. Petite pensée à toutes les personnes qui ont fait comme nous 😂.

sweetpearlgirl

-

Il y a 10 mois

J’aime beaucoup ta plume ! Hâte de lire la suite :D

DanaRoccia

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira alors, je croise les doigts !!