JustLuxily What awaits us 1. Faire avec

1. Faire avec

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme, je dois dire que ton début est une idée assez revu,mais bon cela n'empêche pas d'être intriguant ! Je continue !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Voilà un excellent début de lecture, un décor bien annoncé, un travail imaginaire sur des probabilités réelles, très bon début. Lorin est ou je la ressens douce, perdue mais adaptée aux conséquences issues de cette guerre et de cette séparation des mondes.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Un bon début, je poursuis ma lecture.

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce, bon début, il me tarde de savoir où cela nous mène...

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

J'espère que la suite te plaira ! ;)

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Quel drôle de monde mettre l accent sur la richesse de certain et la pauvreté des autres. Ton histoire est réaliste. On se sent rapidement proche de loryn. En espérant que ça vie s'arrange.

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Merci :)

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Première lectrice, quel honneur. Tu as une jolie plume fluide. Juste deux-trois phrases qui m’ont laissé perplexe mais rien de bien méchant. Sinon, j’aimerais avoir une vision plus précise de cet endroit malfamé. Des descriptions pour savoir si elle se trouve en ville (si oui l’état de cette dernière) ou en campagne. Pour le reste, 7000 caractères t’empêchent pour le moment de nous en dire plus. J’ai hâte de connaître l’intrigue. Est-ce “Comment survivre dans un monde comme celui-ci ?” Ou “Comment revenir à un monde moins fragmenté?”. Et ton héroïne restera-t-elle seule ? Voilà mon passage et mon avis. Je vais te faire un article pour que tu aies plus de visibilité.

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Tes remarques sont prises en compte, tu auras surement le développement de ses informations au chapitre prochain :) !