JustLuxily What awaits us 2. Sortir

2. Sortir

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Très description d'un monde coupé en deux avec le grillage qui montre une séparation net entre bas monde (pauvre) et haut monde (riche). La seule phrase de dialogue soit un appel a l'aide d'un inconnu se trouvant de l'autre côté de la barrière. Un appel de détresse. Qui est il ?

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Ah ah ! Tu le découvrira au prochain chapitre...;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La notion que tu souhaites comme un écart des mondes, d'un enfermement, une scission dure de ces espaces par des grilles comme une prison, un enclos pour les "rebus d'une société"... Loryn (dsl pour la faute sur son prénom dans précédent com) a trouvé domicile dans cette ville autrefois flamboyante détruite par les bombes mais qui semble constituer un entre-deux mondes, ni bas-fond, ni richesse. Son travail, trouver de la nourriture, ça c'est vraiment une bonne idée dans ce qui est primaire et essentiel à la survie. Les Aypiens apparaissent et on déjà une espèce de structure, "hiérarchie", envoie des avis de recherche et le meurtre l'accès aux moyens de manger. Bravo ! On revient à cette notion ressenti pour le bas monde, cet ordre établi qui finalement n'assure pas la liberté si on y vit et cette plainte à laquelle elle répond et cet appel à l'aide pour là encore du vital "l'eau".. Mais qui est-il ? Rencontre de deux mondes ?

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Wow ! Tu as vraiment cerné mon histoire de tout les côtés ! Je ne sais pas quoi dire à part : MERCI !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Une ambiance donnée, un plan projeté avec une rencontre troublante, montrant les souffrances de ce monde. J'aime beaucoup cette entrée en matière, le décor planté avec une très belle cadence d'écriture et un travail certain. Dans ma liste de lecture et abonné pour continuer à suivre.

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

En espérant que la suite te plaise ! ;)

Bouquinemarine

-

Il y a 5 ans

Ajoutée à ma liste de lecture, j'attends la suite avec impatience, bonne continuation :)

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

C'est super gentil, et très encourageant ! Des lecteurs et lectrices en plus, ça fait toujours plaisir :)

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce :)

Ney

-

Il y a 5 ans

Waouh ! J'adore ton écriture, et franchement, je te souhaite un succès avec ton histoire ! (première lectrice du chapitre 2, super ;) !