WalkerOnTheWind Walking on a sea of clouds Comme dans un livre ouvert

Comme dans un livre ouvert

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "Je me grattai ..." (distraitement peut-être ?),"Je penchai...","...dans quoi ?","Je me décidai...","...se trouvaient trois...","...je frôlai...","...je verrai...","Je ne remarquai...","...je m'étais dit..." Répétition de escalier dans "Je me décidai..." Même soucis avec le passé simple Mélange de dialogue et de description. Une fin qui nous donne envie d'aller plus loin !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

On l'avait attendu ce chapitre. Il a pris du temps à sortir même si j'avais les crédits ^^ On verra la fille mais pas avant une bonne dizaine de chapitres (Si j'arrive à aller jusque là ;))

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

On veut plus de Callum ! On veut plus de Callum ! On veut plus de Callum ! Le p'tit fermier intriguant, une fille (qu'on verra ou pas ?) et veuf en plus. Fan de country. Et horriblement sexy. En plus. Pas étonnant que Gabriel soit tout chamboulé ! Chapitre sympa, mais on veut une suite ! On veut une suite !!!! :)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Merci pour le déblocage du chapitre #4 et du chapitre #3 (Pour ceux que je n'avais pas encore remerciés ;) ).