WalkerOnTheWind Walking on a sea of clouds Une étroite relation

Une étroite relation

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Répétition matin/matinaux dans la première phrase Petites coquilles : "...je me retournai...","Je cherchai...","Je me redressai...","...Quand j'entrai...je frissonnai ...","Cette phrase eut...",'Je restai...","...je bandai...","...je serai sorti...","Je passai...pressai...","...je nen m'en sois pas..."(à passer au passé puisque tu as l'air d'écrire à ce temps),"...je me laissai...","...je l'arrêtai" Tu mixes ponctuation anglophones et francophones Répétition de lac dans le paragraphe "Les pas du fermier étaient..." Répétition d'agneau , côté dans le paragraphe "Quand je revins à moi..." En général, l'hématophobie est la peur du sang, que ce soit le sien ou celui d'un autre donc il aurait du s'évanouir en voyant Callum (puisqu'il ne savait pas que c'était celui d'un animal bien que je pense qu'il n'y a pas de différence en fait) :/ Beau retournement de situation x)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Ah ah! J'aime briser les rêves des gens ^^

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Tu nous vendais du rêve ! Et paf, non en fait, ce n'était pas qu'il voulait x) Hâte !!

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Gabriel est un obsédé : il n'attendait que ça alors forcément il saute sur l'occasion. Tout le monde n'est pas aussi correct que James ;) En tout cas, il faut que je me décide pour la suite : j'ai deux options et je ne sais pas laquelle choisir X)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Bah dis, ils perdent pas de temps! Par contre, douche froide à la fin! Ca a du lui faire un choc! J'espère que tu posteras bientot la suite!

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Mais si, je devais couper là (En plus, j'ai encore mon problème de caractères en trop --') Alors honnêtement, j'ai l'impression d'être allée beaucoup trop vite et de m'être ratée donc je ne sais pas ce chapitre va avoir du succès donc à voir pour le déblocage du prochain chapitre... En tout cas, on dira merci au whisky qui fait voir (ou croire) des choses improbables à Callum X)

JulieF

-

Il y a 7 ans

Non, non mais tu ne peux couper là ^^ j'espère que tu pourras publier la suite bientôt j'ai envie de la connaître. Dans tous les cas je suis contente de voir qu'il se sont tout de même rapprochés.