WalkerOnTheWind Walking on a sea of clouds Adieu passé...

Adieu passé...

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "Je penchai ...et fermai...","...qui faisait de...","...j'avais fait/comme expérience...","...capturaient/avaient capturé..." (ça dépend si tu reformules pour écrire les souvenirs aussi au passé ou si tu laisses comme ça et remplace par le passé antérieur),"Il avait sorti...","...à m'embrasser et que j'embrassais ..."(?),"...pourtant, je n'étais pas un nain/pour autant...","...tandis/alors qu'il me..." De façon que et à moins que + subjectif mais c'est très moche (qu'elles n'eussent arrêté) donc tu devrais peut être reformuler pour la première xd La deuxième ça passe (à mois que ça n'ait/eusse été (ça dépend toujours de la façon dont tu vas reprendre ton souvenir dans ta correction)) Léger soucis de concordance des temps (il t'arrive de repasser au présent et quand tu parles d'un passé tu n'écris pas au passé antérieur) Répétition de couple , sport dans le second paragraphe. J'aime beaucoup ton application à définir ton personnage par son vécu avant d'entrer dans le vif du sujet !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

J'adore les travestis (Je les trouve tellement intéressant, avec un potentiel inégalé : totalement décalés et fous mais aussi tragiques). Je voulais faire un personnage travesti depuis un bon bout de temps ^^

kateyes25

-

Il y a 7 ans

Je trouve ton héros passionnant. C'est tellement rare de rencontrer des héros homosexuels, et qui plus est travesti ! Je suis vraiment épatée. J'ai hâte de lire la suite. il me fait la peine.

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Gabriel a juste oublié le prénom de son premier mec. Ca semble bizarre, je le conçois, mais c'est en partie parce que Gabriel est égocentrique, il se soucie rarement des autres même d'un homme qui a compté pour lui. Voilà voilà ^^

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Haha, autant je connais pas mal d'auteures de romance gay qui se font passer pour des hommes, autant je ne connais pas l'inverse! Grande première donc! J'aime bien ce début, j'ai envie d'en savoir plus. je m'arrête la pour ce soir, mais je passerai lire la suite demain... (par contre, c'est ultra bizarre qu'il ne se souvienne plus du mec avec qui il a eu une relation d'un an, et qui en plus a été son premier!^^)

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Hello !! je te fais un retour rapide puisqu'il n'y a que deux chapitres pour le moment. Ton style et fluide et agréable à lire. Ton histoire me plaît. J'aime la franchise de ton personnage et son envie de renouveau, son envie de se montrer tel qu'il est et l'ambivalence de le faire dans un endroit reculé du monde. Ce petit flashback nous en apprend d'avantage sur ton héros et ne t'inquiètes pas, les fautes ne m'ont pas sauté aux yeux ou bloquée dans ma lecture. Il faut dire qu'il est 2h du mat' mon commentaire en est probablement truffé ^^

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Bon on voit que j'avais plus le cerveau en fonctionnement quand j'ai écris hier : j'ai fait plein de fautes!!! >

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

En fait je ne suis pas tout une spécialiste de romance entre hommes mais je trouve ça plus simple à écrire qu'une romance "lambda" et je préfère créer des personnages masculins. Merci pour ton commentaire ;) Maintenant, il n'y a plus qu'à faire de la pub pour que je sois lue et que je dépasse les trois premiers chapitres (contrairement à la dernière fois --')

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Disons que je lis peu de romances entre hommes, c'est pour ça ! Bon, après, les fautes... Je veux dire, un accord par ci, un accord par là, une lettre de trop ou une erreur de temps, c'est pas trop grave... A la réécriture, tu changeras ! :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Une spécialiste de la romance entre hommes ! J'adore te lire ! Un joli talent :)