WalkerOnTheWind Walking on a sea of clouds ...Bonjour Aotearoa

...Bonjour Aotearoa

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Mais c'est le côté susceptible de Gabriel ^^ Une rime cachée, laquelle? Où ça? ^^

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Peut-être que c'était dans le chapitre d'avant en fait xd Je sais plus je les ai enchaînés et je n'ai relu celui-ci qu'en diagonale :/ Mais il y a une belle assonance en i dans lui !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "Je fermai...","..me tournai...","Je baissai...","Ma réponse eut...","Quand j'émergeai...","...mais je pus...","...je me retrouvai...","...endroits incongrus...","Je me reculai et levai...","...je m'essuyai...","Je te l'ai dit...","...je glissai...mordillai...","...ici ! intervint...","...je pleurais...","...je retrouvai...","Je ne cessai..." Vu la tournure de la phrase de la femme, ça n'a pas l'air de cibler particulièrement les homosexuelles mais ce qui s'amusent dans un lieu publique x) Même soucis avec le passé antérieur :/ Répétition de cil dans le paragraphe "Je baissai..." Attention avec le passé simple ^^(pense à ce que tu mettrais à la troisième personne pour éviter l'ajout du s quand ce n'est pas nécessaire) J'aime toujours autant tes tournures ! Surtout la petite rime interne cachée quelque part x)

kateyes25

-

Il y a 7 ans

Et bien il ne perds pas de temps en tout cas ! Mais bon il aurait tort de se priver d'un petit plaisir ^^

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Personnellement, je n'en sais rien : je n'ai jamais pris l'avion de ma vie XD Mais je m'en doutais. Donc j'ai réussi à t'emporter dans le petit monde de Gabriel? ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ah non, c'est confirmé x) Donc vu la taille du noir, a deux, ça doit se serrer :D Carrément ! :)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Ca aurait été beaucoup moins drôle si la conquête de Gabriel avait été petite et maigrichonne... En plus, Gabriel a un goût prononcé pour les mecs bien charpentés ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ça confère une touche très humoristique en vrai !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

C'est chiant cette limite en effet !! Mais alors quel chapitre ! Je rigole bien au début.. Rien qu'à les imaginer dans les toilettes de l'avion, qui, on le sait tous, sont très petits à la base x) Mais alors la fin, forcément, j'ai ressenti la même chose que Gabriel, parce qu'il y a tellement de préjugés sur eux...

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Sur ce chapitre, je me suis battue avec cette fichue limite de caractères donc j'ai dû couper ici et là... (Tout ça pour une ou deux phrases qui ne rentraient pas --').