Joli texte j'aime alors je continue à lire. Un petit détail : l'iris de l'oeil est noire, c'est la pupille qui est bleue, verte ou brune.
FeizaBabouche
-
Il y a 6 ans
Le pauvre Stéphane ^^ Je me suis dis il se prend un râteau et en plus ses plans d'été vont être ruiné haha heureusement qu'il a été clair. J'aime bien sa franchise mais aussi sa gentillesse.
Je trouve que tu exploités pas assez les différentes scènes, tu passés assez vite. Peut etre que c'est une envie de rapidement passer au coeur de l'intrigue mais c'est important de poser les bases avant. En plus les différentes scènes que tu utilises pourraient être des occasions d'en savoir plus sur leur amitié leur personnalité et caractère mais aussi nous faire réfléchir sur ce qu'elle compte prévoir pour l'été etc.
Hum je pense qu'elles vont connaître les joies des grèves haha même en dehors de la France ^^ Je me demande si elles auront l'occasion de faire ce tour d Europe en entier ^^
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 6 ans
Un chapitre qui donne le smile ! Quelle bonne idée que tu exploites ! Lisebeth est drôle et c'est tout à fait un personnage auquel on peut s'identifier.
Pour les améliorations :
Ne prenant* pas. Est-ce que tu voulais dire ne prêtant* pas ?
Stéphane rit après sa réplique > Je ne sais pas, mais il y a quelque chose qui m'a dérangé dans cette phrase. Stéphane rit de* sa réplique ?
Je poursuis.
Xoxo
4 commentaires
Gaïane MILLER
-
Il y a 6 ans
FeizaBabouche
-
Il y a 6 ans
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 6 ans
Amandine RE
-
Il y a 6 ans