dayot_maewenn Ворона Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

4

4 commentaires

Ilona Bell

-

Il y a 10 mois

Re ! Petit conseil, que j'espère satisfaisant car quand je l'ai adopté je me suis senti si pro (alors qu'en réalité je le suis pas haha), tu devrais mettre des tirets cadratin pour tes dialogues. Ils sont plus long, comme ça — et toi tu utilises ceux-ci - qui sont plus petit. Les plus cadratin mettront en valeur ton dialogue, on les verra plus clairement puis d'un côté tu seras satisfaite je pense car il est utilisé dans les romans qu'on lit !^^ Ensuite, pendant le dialogue, avant une action, place une virgule à la place d'un point suivi du mot en minuscule ^^ Là où tu mets des points d'exclamation et d'interrogation tu laisses comme tu fais d'habitude, c'est parfait !

dayot_maewenn

-

Il y a 10 mois

Merci pour ce conseil ça me fait plaisir d’avoir des retours comme les tiens ! J’avoue que ça m’attriste et le dérange de poster des chapitres qui ne me plaisent plus du tout … j’ai peur qu’ils ne plaisent pas aux personnes qui les lisent.

Ilona Bell

-

Il y a 10 mois

Je comprends que t'ai peur mais il faut savoir ce jeter à l'eau, sert toi plutôt de cette expérience pour en gagner davantage et t'améliorer ^^ Et de rien, ça me fait plaisir :)