dayot_maewenn Ворона Chapitre 3.1

Chapitre 3.1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

4

4 commentaires

Ilona Bell

-

Il y a 10 mois

Donc j'ai commencé ton roman, il me paraît bien mais a mon avis pour améliorer ta plume tu devrais faire des descriptions, surtout là où il y a du dialogue. D'après moi quand il y a du dialogue qui s'enchaîne sans paragraphe entre temps, ça manque d'action. Mais dans la globalité ton roman est bien et je te souhaite de tout coeur de persévérer dans tes projets afin de t'améliorer ^^

dayot_maewenn

-

Il y a 10 mois

Salut ;) merci pour ton avis. Les chapitres là c’était la première fois que j’écrivais. Maintenant ma plume s’est beaucoup améliorée. J’ai prévu de réécrire ces chapitres là. J’aimerais ton avis : je sais pas si il vaut mieux que je poste les chapitres qui sont plus développés donc les chapitres 9/10 ou si je continue. Mais si je poste les chapitres 9/10 les personnes qui me lisent ne comprendront pas vraiment le déroulé de l’histoire. J’écris aussi sur Wattpad donc si tu veux je peux te le donner si le reste de l’histoire t’intéresse ;)

Ilona Bell

-

Il y a 10 mois

Je ne peux pas te répondre alors je répond à mon message en espérant que tu reçoives la notification ! C'est génial si t'as plume c'est améliorer ! C'est que ces chapitres sont ton premier jet ? À mon avis tu aurais plus de visibilité avec un ta plume améliorer, je suis d'ailleurs curieuse de la découvrir ^^ À mon avis tu devrais dévoilé ta plume, si tu continues avec ton premier jet tu auras peu de visibilité 🤔 C'est sur qu'ils ne comprendront pas mais si tu as le temps tu peux modifier pour qu'il y est de la cohérence avec ton chapitre 9/10 et le précédent 🤔🤔🤔 Je serai ravi de découvrir ta plume sur Wattpad ! :)

dayot_maewenn

-

Il y a 10 mois

Oui c’est bien mon premier jet mais pendant les vacances je vais faire une relecture et réécriture de mes premiers chapitres ! L’inconvénient avec Fyctia c’est qu’on ne peut pas modifier les chapitres donc les premiers chapitres resteront comme tel. Ce n’est pas grave si il n’y a pas beaucoup de personnes à me lire et si je ne gagne pas le concours. Si je me suis inscrite c’est pour le plaisir et tenter ma chance, qui ne tente rien n’a rien ! J’adorerais avoir pleins de lecteurs étant donné que c’est ma passion mais si ce n’est pas le cas tant pis. Je te donne mon Wattpad : dayot_maewenn J’ai vraiment commencé à changer ma manière d’écrire il y a peu donc les chapitres ne sont pas top mais je vais y remédier !