Pour moi il faut montrer que les motivations derrière les actions des personnages restent logiques et font avancer l'intrigue de manière fluide. Christopher est venu, a prévenu Océane et finalement part après lui avoir dit trois mots. Ça mériterait d'explorer davantage ses pensées et ses conflits internes pour renforcer l'impact émotionnel de sa décision. Vu que c’est Océane qui veut retenir Christopher, ce serait plutôt à elle de l’embrasser délicatement pour montrer qu’elle a encore des hésitations.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Si c’est Christopher qui fait le premier pas, vu la frustration que lui a imposée Océane, j’aurais plutôt vu un baiser affamé si elle lui donne un signe de consentement. L’excuse du "j’avais peur que tu penses que je joue avec toi." la fait un peu passer pour une neuneu. Qu’elle avait peur de sa réaction OK, qu’elle ne s’est rendue compte de la situation que trop tard et ne savais plus comment lui annoncer sans qu’il l’interprète mal soit, mais elle devrait commencer par justement lui assurée qu’elle ne jouait pas avec lui.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Sinon bien sûr bien contente qu’ils se rabibochent et qu’elle accepte enfin de se montrer en sa compagnie. Maintenant va falloir convaincre Lucas et beau papa lol
Marie Andree
-
Il y a 5 mois
Je suis globalement d'accord avec ces remarques. ;-) Je suis tout de même très contente de ce rapprochement. :-)
Kelis_42_10
-
Il y a 5 mois
🥰
Jérôme VAUQUELIN
-
Il y a 5 mois
Pour rester fidèle au caractère d'Océane, je ne la ferai pas dévoiler aussi abruptement, et je n'incluerai pas encore le baiser.
En revanche, oui, qu'il intègre son clan pour les patches suivants ! 😉
7 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Marie Andree
-
Il y a 5 mois
Kelis_42_10
-
Il y a 5 mois
Jérôme VAUQUELIN
-
Il y a 5 mois