Le "je t'aime" me fait fondre mais me semble un peu prématuré. Je l'inclurais dans un dialogue, aussi... Le père est dur mais cela me semble cohérent, avec le passé de Christopher.
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 5 mois
Bon, je voulais tout lire dans l'ordre mais le dernier chapitre m'a aspirée. Zouip !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Si les deux semaines de silence étaient si douloureuse, pourquoi ne pas avoir communiquer justement, surtout si ça risquait de la perturber pour son tournoi ? Du coup je suis un peu perdue dans la timeline vu que tu reprends des éléments déjà vu côté Christopher. J’ai dû check les dates pour être sûr de me re-situer et ce n’est qu’à la moitié du chapitre que j’ai compris qu’on reprenait juste après le baiser. Peut-être commencer par "je me sens soulagée d’un poids. Je pourrais rester des heures nichée contre lui mais je dois rentrer à l’hôtel." pour ancrer dans le présent avant de reprendre l’historique des derniers jours si tu y tient ?
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
C’est bien qu’elle commence à assumer son attirance et sa relation. En revanche le "nous sommes à présent en couple", me semble précoce, ne devrait-elle pas en discuter avec Christopher d’abord ? L’agressivité du père 😱 C’est sûr que Christopher doit vraiment être accro pour supporter ça et ne pas s’enfuir en courant. Au moins Océane prend un peu sa défense. J’aurais aimé avoir le dialogue avec Clément aussi. Le "je t’aime" est aussi un peu prématuré à mon goût et devrait être dans un dialogue plutôt que dans la narration pour avoir plus d’impact. Icic ça peut-être juste sa manière de la regarder qui fait chavirer son cœur ;)
8 commentaires
Charline Steiner
-
Il y a 5 mois
Marie Andree
-
Il y a 5 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Kelis_42_10
-
Il y a 5 mois
Julie Emilie M
-
Il y a 5 mois