Sophie_18 Vis ma vie CHAPITRE III. Alicia

CHAPITRE III. Alicia

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

J'ai bien aimé ce chapitre, tes mots sont incisifs et on a une fausse impression de bien être... Je me demandais, comptes-tu traiter/aborder la question de l'homosexualité dans le récit ? Avec ces sélections qui t'obligent à trouver un partenaire de sexe différent, ça serait intéressant d'aborder la question :)

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

C'est vrai que je n'y avais pas pensé... Je l'intégrerai peut-être 😊.

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

hahaha +1

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

Ah zut ! Je viens de voir qu'il n'y a pas de suite... Eh bien j'ai été absorbée par ton récit. Quelques répétitions et beaucoup de "mais" mais à part ça le rythme est propre, la plume fluide et on est bien pris dans l'histoire. J'ai eu du mal a comprendre le changement de voix, mais je sens que je vais aimer ce doible ton entre la "vie parfaite" et la "vie malheureuse". Pense juste à mettre une virgule avant les "mais" ;) Je continue des que tu publies un nouveau chapitre. Luna.

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Merci de ton commentaire ! Je ne m'étais absolument pas rendu compte du nombre de "mais". Du coup, je vais y prêter plus attention 😊.

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

J'aime bien ton idée de sélection et la pression que tu mets autour de ça. En même temps, j'ai un peu la même chose sur mon histoire à quelque détails près, j'ai appelé ça l'assignation. Et j'avoue que tu es plus humaine que moi haha xD

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup 😊. Je n'ai pas encore réussi à lire toutes les histoires mais je passerai également sur la tienne.